> Tous les forums > Forum Mobilité
 Récupération données S6 Edge + (écran cassé)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tibo55555
  Posté le 29/07/2016 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer les données que j'ai sur mon Samsung Galaxy S6 Edge +... Ecran cassé

Le problème c'est qu'il y a un mot de passe pour le déverrouiller, sans écran difficile de rentrer le mot de passe. conséquence impossible d'autoriser un ordinateur à accéder au contenu du téléphone.

Quelqu'un aurait une idée, pour que je puisse récupérer mes données??

Publicité
DLUC
 Posté le 30/07/2016 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Le problème c'est que tant que tu ne pourras pas ouvrir l'appareil rien n'est possible il va falloir trouver quelqu'un qui puisse changer l'écran.

A+

tibo55555
 Posté le 04/08/2016 à 11:29 
Petit astucien

Bonjour,

Merci du renseignement, je crois que je vais devoir faire une croix sur mes données... 280€ d'écran

DLUC
 Posté le 04/08/2016 à 14:38 
  Astucien

Bonjour,

Effectivement étant donné que l'on en trouve a 380€ dommage pour tes donnés pour le prochain fois fait des sauvegardes.

a+

tilagoon
 Posté le 04/08/2016 à 15:07 
  Grand Maître astucien

,

Une fois l'écran changé tu devrais retrouver tes données car il n'y a pas besoin de les effacer pour remplacer l'écran

cecile-10
 Posté le 12/08/2016 à 09:17 
Petite astucienne

Peut-être vous pouvez essayer le logiciel de récupération de données pour Android ,par exemple ,EaseUS MobiSaver for Android,F-Droid, Dr.Fone pour Android ect.

Voici un tutoriel,vous pouvez le suivre :

Comment récupérer des données de Samsung Galaxy S7/S7 Edge

Bonne chance !

DLUC
 Posté le 12/08/2016 à 21:15 
  Astucien

cecile-10 a écrit :

Peut-être vous pouvez essayer le logiciel de récupération de données pour Android ,par exemple ,EaseUS MobiSaver for Android,F-Droid, Dr.Fone pour Android ect.

Voici un tutoriel,vous pouvez le suivre :

Comment récupérer des données de Samsung Galaxy S7/S7 Edge

Bonne chance !

Bonjour,

Déjà bonjour.

Pour pouvoir récupérer quoi que se soit il faut ouvrir l'appareil et sans rien voir sur l'écran ce n'est pas possible déjà dit sur un post.

A+

KaoklCarlo
 Posté le 28/11/2017 à 07:33 
Nouvel astucien

Si l'ordinateur reconnaît votre téléphone mais ne vous permet pas de voir les fichiers, il semblerait que le débogage USB n'est pas activé. Voici un ancien thread où quelqu'un a eu le même problème avec un S3. Vous voudrez peut-être regarder quelques-unes des suggestions ici : récupérer données samsung cassé et récupérer sms samsung cassé

Vous pouvez également essayer des options en utilisant adb car vous pourrez utiliser l'invite de commande Windows pour accomplir des fonctions sur le périphérique. Mais encore une fois, je ne suis pas sûr comment cela fonctionnerait (ou pas) sans mode de débogage activé. Voici un fil sur XDA où quelqu'un suggère adb et les commandes appropriées Essayer d'utiliser keis pour sauvegarder GS3 avec écran cassé (téléphone verrouillé) - xda-développeurs C'est pour le S3 mais je suppose que le processus est toujours le même pour le S4 .

Modifié par KaoklCarlo le 28/04/2018 12:04
DLUC
 Posté le 28/11/2017 à 08:17 
  Astucien

Bonjour,

Ce post date de un an as t'il renoncé????????

Comme le précèdent répondeur un bonjour serait sympa.

Il semblerait, je pense, je ne suis pas sur, ça ne fait vraiment pas avancer grand chose!!!!!!

A+

Modifié par DLUC le 28/11/2017 08:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupération de données
l'écran de son mobile a rendu l'âme....quid des données du téléphone ?
Récupération données palm vers Pocket PC
Récupération de données sur les palm.
Ecran de verrouillage smartphone android
fond d'ecran introuvable galaxy S3
Données mobiles et Data ?
faire apparaître la météo en haut de mon écran accueil smart galaxy a3
comment retrouver les données de mon galaxy a3 sur mon pc avec smart switch
stylet pour type d'écran WXGA LED - 10,1'' - tablette asus
Plus de sujets relatifs à Récupération données S6 Edge + (écran cassé)
 > Tous les forums > Forum Mobilité