| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
j'ai (j'avais ) un disque dur externe TEAC de 300GO, malheureusement une personne maladroite la fait tomber et celui-ci n'est plus reconnu par mes PC, il s'allume on l'entend tourner, mais rien ne se passe, et évidemment j'ai besoin de recuperer mes photos et films etc.....
Connaissant la fragilitè des DD externe je ne sais pas si la recuperation est possible, je post au cas ou, comme il est encore garanti je verais avec le SAV en dernier recours mais j'aimerais faire la recup moi meme.
merci
Modifié par jokefrou le 06/05/2006 11:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salkut
la garantie ne te fera rien recuperer de tes documents | |||||||
Astucien | Bonjour,
essais de la monter en interne... | |||||||
![]() ![]() | il n est meme pas reconnu dans le bios bios ??
si les bras de lecture on touchÚ les plateaux en l interieur du DD je crois que tu peut oublier tes precieuse donnÚe.
comme tu n a rien a perdre met le en slave est essai avec
Easy Recovery Pro.
sans vouloir faire la morale ,voila une des raison pourqoui je conseil toujours de faire des sauvegarde sur dvd car quand un gros DD comme ca plante tu perd tous .
il a bien des compagnie qui peuvnet te recuperÚ tes donneÚ mais sa va te coutÚ la peau des fesses, a moin que c est donnÚe soit trÚÚÚÚÚs importantes | |||||||
Astucien | C'est peut Ûtre tout simplement le controleur du boitier.
Dans ce cas, tu pourras tout rÚcuperer en le montant en interne... | |||||||
Petit astucien | slt
desolÚ pour le retard, mais j'ai eu un soucis de connection au net, merci de vos rÚponces, alors je ne peux pas demonter le DD , car si je le fait la garantie ne marchera plus, et j'ai essayer avec easy recovry mais rien., et pour le bios je ne sais pas je vais voir.Et si le SAV voie qu'il est tombÚ la garantie fonctonnera ? il y a pas de traces choc du tout car la chute etait pas tres haute.
donc mes donnÚes sont morte ?
merci et si quelq'un a une idee je prends | |||||||
Astucien | si tu l'ouvres : adieu la garantie et si te le ramenes en garantie : adieu les donnÚes
un dd externe est la pire solution de stockage de donnÚes | |||||||
Astucien | un dd externe est la pire solution de stockage de donnÚes
Sauf si tu achÞtes un disque dur interne, un boitier externe, et que tu fais le montage toi mÛme (trÞs facile Ó faire...).
þa coute moins cher, et il n'y a pas de soucis de garantie si tu l'ouvres par la suite... | |||||||
Petit astucien | slt
oui pour la sauvegarde des donnÞes c'est un risque j'ai jouÚ et j'ai perdu beeeeh-ber, et l'idee de monter unn DD avec un boitier je ferai sa la prochaine fois cpasmafaute, bon conseil car lÓ je suis vraiment coincÞ avec la garantie.
Merci | |||||||
Astucien | cpasmafaute a Úcrit :
meme pas ...þa vaut pour des backup, mais pour un stockage unique þa vaut rien...un dd externe est la pire solution de stockage de donnÚes
Sauf si tu achÞtes un disque dur interne, un boitier externe, et que tu fais le montage toi mÛme (trÞs facile Ó faire...).
þa coute moins cher, et il n'y a pas de soucis de garantie si tu l'ouvres par la suite...
| |||||||
Astucien | C'est ton avis... | |||||||
Astucien | et je le partage... | |||||||
Petit astucien ![]() | Alors, comment þa s'est passÚ ta rÚparation?
Tu n'arrivais plus Ó lire ton disque dur, mais par contre, il Útait alimentÚ correctement, tu entendais les disques tourner?
Moi non, comment faire?[confus]
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=273004 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|