| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Un de mes dossiers dans ma boite de réception a disparu dans Outlook 7, et ce sans avoir fait aucune manipulation particulière de suppression ou de réorganisation de mes dossiers. Auriez-vous svp, une astuce ou une solution pour récupérer mon dossier disparu ? Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour life_is_life
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() |
j'avais un problème similaire sur Outlook 2013 et Windows 10, plusieurs dossiers disparus j'ai pu le résoudre ici Attention comme il faut supprimer le fichier .ost ou .pst ,fais une copie avant en cas ou et quand tu te reconnecte a Outlook (après reconnexion du réseau ) attendre un peu et normalement tous tes fichiers disparus reviennent bonne chance
j'ai retrouvé le post que j'avais envoyé il y a quelques jours et gabrilou m'avait bien aiguillé Modifié par teles54 le 06/11/2016 11:27 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je ne sais pas comment faire une copie Peux tu m'aider un peu plus lâ dessus stp ?
| |||||||
Petit astucien ![]() |
pas de problème ,mais demain ,cet après midi pas possible a+ Teles | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ok @++ | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bon on va essayer ,pas facile quand on est pas devant le PC , (si tu n'y arrives pas ,j'essayerais de faire des images ) Il faut déjà savoir si tu as un compte de messagerie POP /IMAP ou Exchange (ou les deux comme moi ) -aller dans panneau de configuration -ouvrir application Courrier la fenêtre "configuration messagerie s'ouvre -clic sur "compte de messagerie " la fenêtre "paramètres du compte " s'ouvre Voir sur "onglet messagerie quel ou quels comptes existent (pop ou exchange ) et tu me dis je reviens des que possible a+ Teles | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Voila, c'est POP :) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
On continue -retourner sur Paramètres du compte -clic sur onglet "Fichiers de données" -sélectionner le compte et -clic sur "Ouvrir l'emplacement de fichiers " ça a du ouvrir l'explorateur à l'endroit ou est stocké ton fichier .pst noter l'endroit ou il se trouve en cas de problème et qu'il faille remettre celui qui va être copié -clic droit sur ce fichier -copier et coller ce fichier par ex: sur le bureau on continue des que possible pour le final a+ Teles | |||||||
Petite astucienne ![]() |
C'est bon, mon problème a été résolu ! Merci beaucoup à toi..... Excellente soirée | |||||||
![]() | Bonjour life_is_life
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Bien content pour toi mais il serait intéressant de savoir ce que tu as fait pour le résoudre d'autres astuciens pourraient le cas échéant avoir besoin de ta solution Bonne journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | teles54 a écrit : J'ai suivi simplement cette solution et ça a marché Merci et bonne journée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|