| ||||||||
Petit astucien | bonjour, suite a un probléme sur mon DD j'ai du formater la partition c: j'ai installer getdataback pour recuperer les données mais ni comprenant pas grand chose en anglais et ne connaissant pas ce logiciel j'ai pas trouvé grand chose. -estce que c'est le bon logiciel pour ce travail?si non comment faire pour retrouver des photos documents et autres du genre? merci a vous tous de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut... essaye ceci: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21659.html mais je crois que tu ne va pas pouvoir les récupérer, car cette version est démo... bon courage... | |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | Message original par sevenup je récapitule 1-probleme avec le DD tu reformate 2-réinstalation de xp puis getdataback si tu as réinstallé sur le DD effacer les chance de récuperer tes fichier est presque nul | |||||||
Petit astucien | merci et bonjour,
je vais essayer vos astuces en priant .... qd j'ai voulu redemarrer mon DDaprés la panne j'ai eu un ecran bleu indiquant:"unmountable-boot_volume".on m'a indiqué que c'était surement un pb d'amorce de windows .j'ai donc sortie mon DDpour le mettre en externe et le faire lire par un autre pc.j'accédais a la partition D mais pas a la C d'ou le fait irrémédiable de formater le disque. on m'a aussi indiqué qu' il fallait faire ce formatage pour qu'un logiciel de recherche puisses la faire. m'aurait on induit en erreur?? en attendant adieu les fichiers et dossiers ,j'ai méme pas compris la panne du debut de mon histoire!!!! vous en savez qqchooses de ce fameux ecran bleu????
a bientot | |||||||
Petit astucien | aprés passage sur getdataback ou easyrecovery la reponse est la méme il me ressort les programme ,dossier et fichiers existant et pas les anciens!!
le formatage a tout effacé et rien n'est recuperable en l'état.il y a des solutions surement ,couteuse et techniquement lourde et cela finalement n'en vaut pas la peine. merci qd méme et je vais devoir faire le deuil du passé....
cordialement votre | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir tout le monde, voila, ca fait deux semaines que je parcoure les forum a la recherche d'une solution... Voici mon problème : j'ai suprimer une partition (images, photos et programmes) par inadvertence.. apres recherche j'ai été acheter GetDataBack, l'ai installer, utiliser et apres 6h plus ou moins j'ai reussi a retrouver toutes mes données (pratiquement 120Go) mais jubilant presque d'avoir recuperer ses precieuses données il s'avere plus aucun executable de mes programmes ne fonctionne (affichage tres bref d'une page dos et puis plus rien) et de meme pour mes images, dans les propriétées, j'ai bien l'extansion, le nom, la taille meme, mais quand j'esaye de l'ouvrir il m'ecrit qu'il ne peut ouvrir cette image et se avec n'importe quel programme d'imagerie (acdsee, photoshop, paint, windows...) | |||||||
Astucienne | ,n3o le sujet étant resolu, tu devrait faire un nouveau sujet (fil) .... il l'a fait ici et surtout n'enregistre RIEN sur la partition/disque que tu as formaté..... Modifié par danee le 02/12/2007 12:45 | |||||||
Nouvel astucien | oki, merci, je vais le faire de suite... | |||||||
Petit astucien | affaire resolu par abandon de mes données perdues.cordialement votre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|