> Tous les forums > Forum Windows XP
 récupération dossiers sur dd
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
NOISETTE 87
  Posté le 16/08/2006 @ 15:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Je suis ce qu'on appelle une novice voilà pourquoi j'ai besoin de vos lumières. Mon PC, un HP Pentium 4, m'a fait un coup de calgon. il s'est planté lors d'une mise en route, j'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec : Rien, avec la dernière configuration : Rien. J'ai vu sur un écran qu'il y avait moyen de faire une récupération (j'ai oublié le terme que j'ai vu) j'ai lancé cette opération. Eureka cela a marché le PC a bien voulu redémarrer, mais là ou cela ne va pas (car il y forcément un mais sinon je ne vous demanderais pas vos lumières !) c'est que il a redémarré à vide. Exit tous mes fichiers, dossiers, photos et cie. J'ai refait l'installation des périphériques car là aussi tout était perdu. Il doit bien y avoir un moyen de récupérer mes fichiers (en plus il y en a de très importants comme par hasard). Je remercie d'avance ceux et celles qui voudront bien me répondre. Bye
Publicité
somebodyone
 Posté le 16/08/2006 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour NOISETTE 87. A mon avis c'est rapé ! ! ! ! ! ! . Tu es revenu à la CONFIGURATION SORTIE D'USINE et il a du (pas sur) formater avant de restaurer. Avais-tu fait déjà une sauvegarde de tes fichiers personnels ? ? ? ? .

Modifié par somebodyone le 16/08/2006 17:10
BUBU30
 Posté le 16/08/2006 à 16:12 
  Astucien

Bonjour NOISETTE, Alors, qu'est-ce qu'il reste d'apparent? A+
NOISETTE 87
 Posté le 16/08/2006 à 16:23 
Petite astucienne