> Tous les forums > Forum Windows XP
 récupération dossiers sur dd sata
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
voltigeuse007
  Posté le 30/12/2005 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, A la suite d'un changement d'alimentation hs, mon second dd sata ne fut plus reconnu. Maintenant dans le gestion de disque il est marqué disque inconnu et connecté mais non alloué. Comment récupérer mes vidéo et photos. Merci pour vos suggestions et BON RÉVEILLON
Publicité
Mime42
 Posté le 30/12/2005 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, 1°- Ton DD est-il bien reconnu dans le bios au démarrage? et bien configuré le bios? 2°- As-tu essayé de lui attribué une lettre "D,E,F..." par le gestionnaire de disque de WIndows. 3°- Sinon pour récupérer des données sur un DD en panne, j'utilise "GetDataBack", un des meilleurs que j'ai pu tester. @+ [hello]
voltigeuse007
 Posté le 03/01/2006 à 06:50 
Petite astucienne
Bonne Année à tous, J'ai réinstallé un dd sata de 160 go et je l'ai formaté en partie, comme il est installé dans un rack dès que je l'enlève soit à la volée ou l'ordi arrêté, lorsque je le remets en place,il n'est plus reconnu. Je vais dans le bios promise de nouveau connecté mais pas allouer, donc je dois le reformater, donc perte totale de mes données. A quoi peut bien servir un rack dans ces conditions ? CM Asus P4C800 deluxe
voltigeuse007
 Posté le 06/02/2006 à 07:17 
Petite astucienne
Bonjour, Toujours au même point une [idee] C'est toujours grippé!! A bas le poulet[boom][boom][dormir][idee][idee]

Modifié par voltigeuse007 le 23/02/2006 11:40
voltigeuse007
 Posté le 27/02/2006 à 08:41 
Petite astucienne
Bonjour à tous, Alors tous le monde est sans voix[choc][dormir][idee][idee] 24/05/2006 toujours au même point .

Modifié par voltigeuse007 le 24/05/2006 10:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
115,99 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 115,99 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 115,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €
Valable jusqu'au 15 Octobre

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récuperation des dossiers, fichiers, disque dur...
recuperation de dossiers fichiers etc... portable.
Récupération de dossiers supprimés par erreur
récupération dossiers sur dd
récupération de dossiers
recupération dossiers d'un autre pc
RECUPERATION DE DOSSIERS SUPPRIMES
recupération de mes dossiers Incredi Mail
Recuperation dossiers sous XP
Help, récupération de dossiers sous Xp.
Plus de sujets relatifs à récupération dossiers sur dd sata
 > Tous les forums > Forum Windows XP