| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Suite au crash de la carte mère de mon PC, j'ai récupéré le disque dur et je l'ai branché sur un autre PC par l'intermédiaire d'un boitier d'adaptation externe (iCY Box). En voulant reconfigurer ma messagerie (Thunderbird), je mes suis apperçu que le dossier dans lequel était sensé se trouver les adresse mail (USER), était vide (0 octet) et en plus, XP me refuse l'accès à ce dossier ! Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour LM65 Bienvenu sur PCA Ce n'est certainement pas ce chemin mais plutot: Demarrer>poste de travail>C:>documents and settings>ton login>application data>thunderbird>profiles>xxxxxx.default>mail En fait si tu récupères le dossier profiles et que tu remplaces celui actuel, tu retrouves tout comme avant. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour une solution extreme:
Téléchargez et installez : Recuva http://www.pcastuces.com/logitheque/recuva.htm En l'installant, choisissez la version française ...Sélectionnez un disque | |||||||
Nouvel astucien | Merci de vos réponses ! En fait j'ai du mal m'exprimer, car sur l'ancien dique dur, j'ai "accès refusé" à partir de : "ton login" dans le chemin d'accès suivant : C:>documents and settings>ton login>application data>thunderbird>profiles>xxxxxx.default>mail et quand je clique droit sur "ton login" >propriétés, celà m'indique que le dossier fait 0 octet... Ou sont passé les données qui s'y trouvaient ? Le crash de la carte mère peut-il avoir endommagé certains fichiers ?... Bref, je vais essayer Recuva et je vous tiens au courant. Encore merci et bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|