× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Récupération d'enregistrements sur freebox HDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vasavoir13
  Posté le 23/10/2012 @ 10:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Possédant une freebox HD version 3 avec laquelle j'ai enregistré des sujets TV forts intéressants, il me serait agréable de savoir si je pouvais les récupérer sur mon ordi ( windoows XP) ou par tout autre procédé.

Merci d'avance de votre aide

Bien cordialement à tous.

Publicité
clbugnot
 Posté le 23/10/2012 à 10:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour vasavoir13

S'agissant de Freebox, ton sujet serait peut-être mieux placé sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum approprié puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Lagedor
 Posté le 23/10/2012 à 10:42 
Astucien

Bonjour vasavoir13 ,bonjour clbugnot

Biens sur tu peux récupérer tes enregistrements sur un disque amovible ,(clé usb ,dd externe) et les passer sur l'ordi .Mais dans le cas présent tu ne pourras pas exporter les programmes "canal +" à moins de posséder "muti-écrans", les autres châines ,oui.

Il y existe un autre moyen en téléchargeant " Filezilla",bien suivre le mode d'emploi la première fois et surtout te souvenirde tes Identifiants et Mt de Passe pour ce logiciel .

Tu nous diras si çà fonctionne. bonne journée Amitiés

Papounet17000
 Posté le 23/10/2012 à 18:05 
  Astucien

Salut,

Attention tout de même car si FREE fait comme SFR, les films enregistrés sur le disque dur de la box sont cryptés et ne sont lisibles que la celle-ci.

milou32
 Posté le 23/10/2012 à 18:08 
Astucienne

Papounet17000 a écrit :

Salut,

Attention tout de même car si FREE fait comme SFR, les films enregistrés sur le disque dur de la box sont cryptés et ne sont lisibles que la celle-ci.

Bonjour,

Effectivement les films enregistrés sur la freebox par l'adsl ne sont même pas visibles sur le disque dur freebox depuis le PC. Seuls les enregistrements faits via la TNT peuvent être vus et lus sur le PC.

Lagedor
 Posté le 23/10/2012 à 19:50 
Astucien

Bonsoir à vous tous ,

je persiste et signe...J'ai "free" depuis le début ,j'enregistre sur le DD de la BOXTV ,et à l'aide "Filezillza" ,je transfert sur mon pc sans soucis et ensuite peux mettre sur une clé usb.Seuls TF1 ,M5 et canal n'autorisent pas le transfert .

A plus Amitiés

duarep
 Posté le 24/10/2012 à 05:18 
Petit astucien

Bonjour

voici la configuration du site sur Filezilla pour accéder au DD de la Freebox

Lagedor
 Posté le 24/10/2012 à 08:05 
Astucien

Bonjour à tous

,voici la page ,chez moi de "Filezilla" bonne journée Amitiés

jjpprr
 Posté le 24/10/2012 à 20:59 
Astucien

Bonsoir,

En ce qui me concerne, j'ai mis ma freebox en réseau et je récupère sur mon PC, sans aucune manip.

tous mes enregisrtrements, sauf comme dit précédemment, ceux de TF1...

Publicité
papymichel47
 Posté le 25/10/2012 à 00:17 
Petit astucien

Bonsoir,

moi, je n'ai aucun souci de ce coté. La sortie de la FB part sur un enregistreur à disque dur+enregistreur DVD, et la sortie de l'enregistreur part sur le TV.

Ainsi je regarde le film, et je l'enregistre en même temps. Quelque soit la chaine.

PS: la freebox, c'est sur que c'est une V3? Les V3 doivent être depuis longtemps au "cimetière" des FB.

Je ne crois pas me tromper en disant que Free est en train de changer les V4 par des V5, pour cause de simplification du flux internet (les non dégroupés n'ayant que la FB/modem et non la FB/vidéo).

Bonne soirée.

Michel

umes2000
 Posté le 26/10/2012 à 19:33 
Petit astucien

bonjour,

oui tu as en enregistreur a disque dur mais tu enregistres via la peritel et la hd passe par ou ?

salut

vasavoir13
 Posté le 07/11/2012 à 15:06 
Petit astucien

Bonjour ,

Un grand merci à tous les astuciens qui ont bien voulu répondre à mon message du 23/10/2012 concernant les transferts de données du disque dur de la free box vers mon ordi.

Bonne remarque de clbugnot, effectivement, j'aurai du placer mon message sur le forum internet et réseau. Faut m' excuser je débute sur le forum.

Je vais maintenant essayer de mettre vos précieux conseils en pratique.

bonne journée à tous, amitié

vasavoir13

pcastuces
 Posté le 11/11/2012 à 14:31 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
29,81 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 29,81 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 29,81 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupération films enregistrés sur DD FREEBOX HD
Enregistrements Freebox V6 et lecture PC
voir sur pc les enregistrements de la freebox v6
FREE Boitier HD récupération enregistrements...
Mise à jour du Freebox Player 1.2.19
mettre les N° internationaux sur liste noire freebox
Récupération mot de passe 192.168.1.1/ Orange
Mise à jour du Freebox Server 3.1.2
Mise à jour du Freebox Player 1.2.19
La fonction Fax de la Freebox
Plus de sujets relatifs à Récupération d''enregistrements sur freebox HD
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux