× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 récupération et effacement et formatage carte SDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Henri91
  Posté le 26/05/2012 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai transféré (donc effacées) sur mon PC, des photos depuis une carte SD (4Go) que j'ai ensuite formaté.

Le problème c'est que mon PC n'ayant plus redemarer j'ai été obligé de formaté le disque C:\ et comme mes photos y étaient je les ai perdues.

Question :

Sachant que j'ai supprimé les photo de la carte SD puis que je l'ai formaté, y a t il une posibilité d'en récupérer au moins une partie et comment ?!...

Publicité
somebodyone
 Posté le 26/05/2012 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour Henri91 .

Tu peux essayer avec RECUVA que tu trouveras sur PCA en cliquant ICI .

En cliquant ICI tu trouveras un excellant TUTO rédigé par eliot3.... .

Si tu fais une recherche en "Mode avancé" il faudra être patient car c'est
très très long mais on obtient plus de résultat, et tu nous tiens au courant.

Modifié par somebodyone le 26/05/2012 14:16
Henri91
 Posté le 26/05/2012 à 15:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci Beaucoup Somebodyone, j'ai pu récupérer TOUTES mes Photos

Encore merci pour ce conseil, très éclairé comme d'hab.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,86 €Switch HDMI Techole 4K, 3 entrée vers 1 sortie à 6,86 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le Switch HDMI Techole 4K, 3 entrée vers 1 sortie à 6,86 € au lieu de 12,99 €. Ce switch vous permettra de brancher 3 sources HDMI sur un seul écran. Un bouton vous pemettra d'activer la source de votre choix. Compatible UHD/3D/4K@30Hz/1080P@60Hz.

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs.

Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s.

Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recuperation contacts carte sim iphone 3gs
Recuperation des photos supprimées d'une carte SD?
tablette 7 pouces avec carte Sim
GPS sans carte SIM
airdroid : comment déplacer des fichiers du pc directement sur la carte sd?
Double carte Sim
effacer les contacts de la carte sim
carte sim non reconnue
recupération des photos dans mms
"Stockage interne" et "Carte SD"?
Plus de sujets relatifs à récupération et effacement et formatage carte SD
 > Tous les forums > Forum Mobilité