| ||||||||
Astucienne ![]() | Partition Find and Mount 2.3 (free) voir ICI Modifié par danee le 25/12/2007 12:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | TestDisk & PhotoRec (free GPL)
Utilisation de TestDisk en détails merci Romsk | |||||||
![]() ![]() | HandyRecovery v 1.0 FR (freeware)
site télécharger Modifié par danee le 25/12/2007 15:28 | |||||||
![]() ![]() |
et autres propositions de romsk : Comment optimiser sa mémoire virtuelle . . . . . . .Changer sa carte mère sans réinstaller XPPartition disparue et disque inaccessible (RAW) . . . . Utilisation de TestDisk en détails MBR, FAT et secteur de boot : Explications... . . . . .Sauvegarde MBR et secteur de boot avec EditHexa Récupération de données sous linux : TUTO Envie de booster votre PC ? faites du RAID... Modifié par danee le 28/12/2007 09:23 | |||||||
![]() | merci danee ![]() | |||||||
![]() ![]() | Recuva - File Recovery
site : http://www.recuva.com/ Recuva 1.13.304 (free)
zip --> à décompresser dans un repertoire (peut-être utilisé comme "portable") Modifié par danee le 21/04/2008 17:57 | |||||||
Astucienne ![]() | danee a écrit :
Merci @ toi Danee jusqu à présent je lui préférais Restoration qui avait l avantage de ne nécessiter aucune install ... mais là va falloir que je teste ton recuva portable Amicalement. Edité : si tu pouvais cependant l héberger sur un site ne necessitant pas de désactiver son antivirus , ça serait sympa ... parce que du coup DL impossible Modifié par tekinou le 14/01/2008 09:51 | |||||||
Petit astucien ![]() | dites donc !bien balézes pour des petits astuciens!encore MERCI | |||||||
![]() ![]() | joel59200 a écrit :
Modifié par danee le 25/02/2008 13:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | oui c'est vrai!merci | |||||||
![]() ![]() | Recuva 1.16.333(free) Setup: http://www.recuva.com/download/downloadbin zip --> à décompresser dans un repertoire (peut-être utilisé comme "portable")
Modifié par danee le 09/07/2008 17:01 | |||||||
Astucien | Bonsoir merci, je note... et telecharge. @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|