| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur d'un ordinateur portable (win XP) que j"ai branché en USB sur le mien (ordinateur de bureau sous Win 7) pour pouvoir récuperer les fichiers, car le portable ne veut plus démarrer; or il y a un mot de passe et je ne peux donc pas accéder au dossier mes documents (mot de passe que je possède). Comment faire pour récuperer ces fichiers sur mon ordinateur de bureau ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | , si tu es administrateur de ton PC, il faut devenir propriètaire du repertoire (disque) et te donner les autorisations .... Modifié par danee le 05/02/2010 19:47 | |||||||
Nouvel astucien | C'est ce que j'ai essayé de faire mais en changeant de propriétaire , j'accède bien aux dossiers mais les fichiers contenus dedans ne s'ouvrent pas | |||||||
Astucienne | zadoume a écrit : C'est ce que j'ai essayé de faire mais en changeant de propriétaire , j'accède bien aux dossiers mais les fichiers contenus dedans ne s'ouvrent pas , es tu aussi proprietaire des fichichiers ? ... ton disque n'a pas été chiffré ??? (par EFS) | |||||||
Nouvel astucien | Non le disk n'est pas chiffré. Faut-il changer egalement le proprietaire des fichiers ? Si oui, cela va etre conton, il y plus de 50 000 fichiers a récupérer.
| |||||||
Astucienne | zadoume a écrit : Non le disk n'est pas chiffré. Faut-il changer egalement le proprietaire des fichiers ? Si oui, cela va etre conton, il y plus de 50 000 fichiers a récupérer. , quand tu as changé propriètaire, tu as mis la coche .... ? Modifié par danee le 05/02/2010 20:27 | |||||||
Nouvel astucien | J'avais oublié de cocher la case
Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|