× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Récupération d'image .. pour envois par mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oooopppp
  Posté le 27/03/2014 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous voilà, je relance ce topic car je galère encore pas mal avec l'envois d'images

par formulaire...

Ce que j'ai fait : j'ai réussi à uploader des images dans un dossier nommé uploadraf,

jusque là tout vas bien, j'ai renommé les images up1 up2 et up3 afin que les images uploadées

puissent effacer les anciennes afin de ne pas surcharger le dossier si 2 personnes uploadent au même moment

ce n'est pas grave j'aurais toujours leurs mails pour les informer d'une erreur, mes problèmes actuels sont :

- La vérification des extentions ne marche pas peut importe l'extension l'image est quand même envoyée

- les images envoyées même si elles ont un nom différent se retrouvent toujours dans le même ordre (?!)

ainsi si l'image n°1 est envoyée sur le 2eme input, elle se retrouve en position n°1 dans le mail et cela est important pour moi

je ne sais pas pourkoi ... je réexplique j'ai img 1= un chat img 2= un chien img 3= un âne donc je reçois par mail 1:chat 2:chien 3:âne

jusque là tout vas bien mais si j'uploade (par le formulaire) img 1=un âne 2=un chien 3= un chat, je reçois toujours par mail

1:chat 2:chien 3:âne toujours dans cet ordre alors que chaque fichier a un nom distinct ( up1 up2 et up3 ) et je ne comprend pas pourquoi, merci de votre soutient, php c'est pas évident...

Cordialment, Raf

le code est visible ici (en bas de page merci) -> http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-de-recuperation-d-image-1?page=1#message-85547413

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
38,24 €Scie sauteuse Bosch PST 650 à 38,24 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une offre éclair sur la scie sauteuse Bosch PST 650 500W qui passe à 38,24 € avec le code promo HAPPYBRICO. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. Elle est livrée avec un coffre de rangement et une lame pour bois.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment fait-on pour mettre une image ici ?
Slimbox-disposition des infos pour chaque image
Recherche site pour création d'adresse mail
Création adresse mail pour création entreprise
Récupération password pour FTP FileZilla
Droit ecriture, lecture pour une image
Une image vaut 1.000 mots, vrai pour le WEB
htacces pour le dossier mais image ne s'affiche pa
Pour faire une bande avec petite image qui defile?
pour faire un lien "ver" quand on clique sur image
Plus de sujets relatifs à Récupération d''image .. pour envois par mail
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters