> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Récupération d'image .. pour envois par mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oooopppp
  Posté le 27/03/2014 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous voilà, je relance ce topic car je galère encore pas mal avec l'envois d'images

par formulaire...

Ce que j'ai fait : j'ai réussi à uploader des images dans un dossier nommé uploadraf,

jusque là tout vas bien, j'ai renommé les images up1 up2 et up3 afin que les images uploadées

puissent effacer les anciennes afin de ne pas surcharger le dossier si 2 personnes uploadent au même moment

ce n'est pas grave j'aurais toujours leurs mails pour les informer d'une erreur, mes problèmes actuels sont :

- La vérification des extentions ne marche pas peut importe l'extension l'image est quand même envoyée

- les images envoyées même si elles ont un nom différent se retrouvent toujours dans le même ordre (?!)

ainsi si l'image n°1 est envoyée sur le 2eme input, elle se retrouve en position n°1 dans le mail et cela est important pour moi

je ne sais pas pourkoi ... je réexplique j'ai img 1= un chat img 2= un chien img 3= un âne donc je reçois par mail 1:chat 2:chien 3:âne

jusque là tout vas bien mais si j'uploade (par le formulaire) img 1=un âne 2=un chien 3= un chat, je reçois toujours par mail

1:chat 2:chien 3:âne toujours dans cet ordre alors que chaque fichier a un nom distinct ( up1 up2 et up3 ) et je ne comprend pas pourquoi, merci de votre soutient, php c'est pas évident...

Cordialment, Raf

le code est visible ici (en bas de page merci) -> http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-de-recuperation-d-image-1?page=1#message-85547413

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To + 3 ans Service Rescue à 84,99 €
84,99 € 105 € -19% @Cdiscount

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 84,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Disque CMR.

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 3 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €
199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €.

Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire pour une capacité record.

Voir le bon plan
Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) à 13,99 €
13,99 € 20 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) qui passe à 13,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code promo OPMAHPDW à saisir au moment du paiement. On le trouve ailleurs autour de 20 €. 

Voir le bon plan
Forfait mobile illimité sans engagement avec 1 Go de données mobiles à 1,99 € / mois
1,99 € 4,99 € -60% @Cdiscount

Cdiscount propose un forfait mobile avec SMS et téléphone illimités et 1 Go de données mobiles pour 1,99 € par mois sans engagement.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 1 To à 44,89 €
44,89 € 60 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 1 To qui passe à 44,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Voir le bon plan
Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 88,50 € livrée
88,50 € 105 € -16% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 750W Plus Gold à 80,57 €. Comptez 7,93 € pour la livraison en France soit un total de 88,50 € livrée. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans. La version 850W est également en promotion à 110,90 € livrée  au lieu de 145 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment fait-on pour mettre une image ici ?
Slimbox-disposition des infos pour chaque image
Recherche site pour création d'adresse mail
Création adresse mail pour création entreprise
Récupération password pour FTP FileZilla
Droit ecriture, lecture pour une image
Une image vaut 1.000 mots, vrai pour le WEB
htacces pour le dossier mais image ne s'affiche pa
Pour faire une bande avec petite image qui defile?
pour faire un lien "ver" quand on clique sur image
Plus de sujets relatifs à Récupération d''image .. pour envois par mail
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters