| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Je possède une image "CustomRefresh.wim" assez récente, j'ai essayé de la récupérer au démarrage, "This option is not supported on the operating system" ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Comment as-tu fait pour la récupérer ? Pour que l'image puisse être utilisée, il faut la déclarer comme image par défaut. http://www.bleepingcomputer.com/tutorials/create-custom-refresh-image-in-windows-8/ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Enferméedehors! Si tu te souviens, nous avions fais la manip pour W10 aussi Ce que j'ai fait avec l'invité de commandes (admin):
Mon image se trouve dans le dossier racine IMAGEPC et s'intitule "CustomRefresh.wim" là, impossible de récupérer cette image... | |||||||
![]() ![]() | Celui-là, c'est pour W8 ? | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : Oui, depuis la console. | |||||||
![]() ![]() | "This option is not supported on the operating system" Si tu es en multiboot, il ne trouve peut-être pas le bon fichier. | |||||||
Astucien ![]() |
Effectivement je suis en multiboot. Bon, j'ai exécuté la (bonne, pas si bonne) procédure, à moins qu'il y en ai 1 lorsque l'on a plusieurs Os? | |||||||
![]() ![]() | Tu as essayé de faire l'actualisation depuis Windows 8, s'il se lance ? Quand tu es sous winRe, ouvre une invite de commande, et tape Notepad | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|