| ||||||||
Petit astucien |
J'ai une montagne de JPG (gravés sur un CD-RW avec INCD) que j'aimerais bien récupérer,Pour ce faire j'utilise Total Commander mais la copie s'avère très difficile pour certains fichiers et même impossible pour d'autres. Existe t-il un logiciel qui serait plus puissant pour me faire cette copie car je pense que mon CD-RW est très très fatigué sans être pourtant pas très rayé. J'ai essayé de faire une image avec CDBurnerXP.....mais lecture impossible de certains fichiers.....donc arrêt du log. Un grand merci pour vos soluces qui seront toujours les bienvenues. Bon dimanche
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | bonjour, es-tu sur que ces fichiers ne sont pas veroles? peut-etre aussi ont-ils ete mal graves (si ces fichiers avaient une protection par exemple) a defaut peut etre sont-ils juste endomages, passe quand meme malwarebytes a jour, sur ton cd, on ne sait jamais.. | |||||||
Astucien | Salut Commence par nettoyer ta galette et la lentille de ton lecteur | |||||||
Astucien | Hello juste au cas ou on ne sait jamais si tu explore ton cd selectionne tout tes fichiers et par copier déplacer transfére sur un dossier que tu creer sur ton bureau par exemple et que ensuite tu regraves sur un new cd
| |||||||
Astucien | Message original par roggi INCD amène une structure particulière sur les CD (Packet Wrinting) Il est bien actif sur le PC où vous tentez de lire/copier les fichiers ? Je ne vois pas à quoi vous servirait de faire une iso de ce CD, ni l'utilité de malwarebyte. Modifié par lemedour le 15/05/2011 18:45 | |||||||
Petit astucien | Hello
Merci à tous les 3 pour vos réponses mais..... nadellen: Fichiers tous propres sans saloperie.....dommage Courtjus: Certains fichiers sont impossibles à copier.....donc pas de possibilité de lecture pour transférer SuperMario: Image réussie avec IsoRecorder, extraction des fichiers dans un new répertoire réussie , mais......lecture toujours impossible de certains fichiers. Après tous ces essais je pense qu'il faut que je me fasse une raison en acceptant la perte d'une grande partie de mes photos. Moralité: Les CD-RW et DVD-RW en ma possession vont aller direct poubelle, car manque de fiabilité. Bonne soirée à vous
OUPs....j'allais oublié la question de lemedour: Je n'ai pas besoin de INCD pour lire ou copier des fichiers en partant de mon CD-RW. Total Commander le fait très bien. Modifié par roggi le 15/05/2011 19:05 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||