× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 recuperation incredimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
robert.dubarre_pca
  Posté le 05/09/2016 @ 16:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Nouveau sur le forum et un peu novice sur internet ....

Voici le probléme que je rencontre ,et que peut être quelqu' un pourrait m'aider ;

Mon ordinateur est en panne de carte mère qui était sur win 7,et j'ai mis le disque dur en externe sur un autre ordi qui est sur win10

,j'ai bien toutes les données incredimail ,mais impossible de récupérer mes mails et contacts .

J'ai incredimail qui fonctionne trés bien sur l'ordi win 10, sur lequel je lis mon disque en externe ...

Merci de votre aide pour une solution.

Cordialement.

R D

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 52.0.2743.116

Publicité
pcastuces
 Posté le 06/09/2016 à 08:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
389,14 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 389,14 €
Valable jusqu'au 19 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 389,14 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 450 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupération carnet d'adresse Incredimail
recuperation fonds lettres incredimail
recuperation anciens messages
prob incredimail envois SMTP
incredimail
Fenêtre qui s'ouvre à chaque clic sur incredimail
hotmail et incredimail
importer le contenu d'incredimail sur thunderbird
pb incrédimail
Incrédimail et transfert de PC à PC