| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Opérateur Sfr J'ai omis de sauvegarder un message verbal sur mon tél fixe et j'aimerais le récupérer, (je ne l'ai pas supprimé, j'ai tout simplement mis fin à l'écoute...). Pensez vous qu'il y ait un moyen de le récupérer ? Merci de vos réponses. Ana | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Depuis ton téléphone fixe, tape 147 Si ton message est archiver tape 1 | |||||||
Petite astucienne | Merci de ta réponse, mais mon message n'a pas été archivé, hélas! Pour écouter mes messages je frappe effectivement 1 4 7, pur supprimer je fais le 2, pour celui là je ne l'ai pas fait, pensant que j'allais le retrouver... bais... Je vais appeler Sfr. Bonne fin de journée. Ana | |||||||
![]() ![]() | C'est foutu pauvre, le fait que tu l'ai écouté ton message à peine suffit pour disparaitre, donc irrécupérable, il faut l'archiver quand on te le propose. PS: Tu as essayé quand même de taper 1 pour voir , l’archivage des messages est automatique peut-être chez SFR ? Modifié par Hyportatif le 01/09/2019 18:13 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand on configure la boite répondeur ils te demandent ce que tu veux, "garder" = mis en archive ou "supprimer" automatiquement après l'avoir écouté. Comment tu as fait? A+ | |||||||
![]() ![]() | DLUC a écrit : EDIT: , (je ne l'ai pas supprimé, j'ai tout simplement mis fin à l'écoute...). | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Impossible ! A+ Ana | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|