| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous , comment recuperer la musique d'un PPS sous W7 ( et non bridé) , j'ai déjà changé l'extension en PPT , .....mais comment poursuivre ?Merci d'une éventuelle procedure . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Crééer un répertoire Enregistrer sous page web htlm Rechercher le fichier sound
| |||||||
Astucien | Ça depend de la version d'office ! sous 2007, ou 2010, ou 2013, le sauvegarder sous .pptx, puis changer l'extension ppx en zip ou zar, et regarder dans les dossiers a decompresser. Il y en a un pour les musiques De mémoire Modifié par DjiDji59430 le 06/09/2013 12:15 | |||||||
Maître astucien | Bonjour MENU, Regarde ce lien et tu auras la solution selon que tu disposes, ou pas, de PowerPoint: http://www.commentcamarche.net/faq/5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps | |||||||
Astucien | Merci Helene , DjiDji et PatrickD , Je vais appliquer cette regle ,vous tiendrai au courant . Bon week end . | |||||||
Astucien | Bonsoir à vous , j'ai suivi l'instruction de " Comment ça marche " et voici ce que j'ai comme message : Cette présentation contient des éléments susceptibles de ne pas être affichés dans votre navigateur. Cette présentation a été optimisée pour des versions plus récentes de Microsoft Internet Explorer. Effectivement pas de fichier WAV . Je suis en W7 et IE8 , le diapo à une extension .pps . Quel est le probleme ?? | |||||||
Maître astucien | MENU, Il y a deux instructions dans le lien que je t'ai indiqué: avec ou sans Powerpoint. Si tu as PowerPoint, il est indiqué de changer l'extension .pps en .ppt | |||||||
Astucien | Bonsoir Patrick , j'ai dejà modifié l'extension en .ppt ( comme indiqué dans ma demande d'aide) , je viens de refaire la procedure , mais toujours cette remarque ( voir ci haut) .Pour quelle raison cela ne fonctionne pas ??
| |||||||
Astucien | Bonour Patrick , et Papy , c'est OK , en cherchant un peu dans le dossier de reception où se trouve le pps , en modifiant l'extension en ppt, et en enregistrant en htm, j'ai retrouvé un dossier où il y a toutes les images ( en double) et le fichier WAV . Je vous remercie pour votre assistance , et vous souhaite un bon dimanche . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|