| ||||||||
Astucien | Bonjour,j'ai créé un diaporama de mes photos(Paris 2009)mais je viens de m'apercevoir qu'elles ont disparues du dossier,mais j'ai le diaporama sur un CD,comment les recuperer,car j'ai deux fichiers Audio TS et Video TS Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | à partir di Video TS, des captures d'écran... Mais attendons les pros ! | |||||||
Nouvel astucien | ,
Avec VirtualDub > Fichiers > Exporter > Sécance d' images > choisir le nom pour les images à exporter, ainsi que l' extension.
@+ | |||||||
Astucien | Désolé Jpapoo mais çà marche pas il me parle en anglais d'un mepg2 invalid,et de plus quel fichier que je rentre Dans video TS il y en a 7 ou8 merci | |||||||
Astucien | Il y a une autre version de VirtualDub qui prend les mpeg en charge, mais ça reste fastidieux... | |||||||
Astucien | Merci çà marche pas mais c'est pas grave ,je viens de retouver mes photos,elles s'etaient égarés dans un autre dossier,merci quand même | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien | Oui merci branche de houx,mais çà c'est valable quan on a reçu un fichier diaporama et que l'on veut sortir les photos et la musique,mais pas de récupération à partir d'un CD,merci quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|