| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous La question n'est pas nouvelle, j'ai déjà consulté d'autres postings à ce sujet sur le Forum et identifié plusieurs outils de récupération de fichiers effacés (PC Inspector, Reduva, UndeletePlus). Le problème étant : je ne les récupère pas pour autant. Ils sont peut-être trop endommagés, mais ce qui m'étonne est que les logiciels m'indiquent que le "status" des fichiers est "très bon" (UndeletePlus) ou "condition bonne" (PC Inspector). Qu'est-ce qui manque alors ? Sinon, existe-t-il d'autres logiciels plus puissants permettant de récupérer des JPEG effacés ? Merci d'avance pour vos contributions, et déjà bonnes fêtes de fin d'année ! Neushoornvogel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Salut Ed Je vais essayer mais je ne crois pas que la réponse se trouve dans le tutorial - j'arrive bien à RETROUVER mes fichiers effacés mais non pas à RECUPERER mes fichiers effacés - malgré l'indication d'un status "bon" voire "très bon". Neushoornvogel | |||||||
Astucien |
peut-être voir la "suite "du tuto (forum xp-en tête du forum,"guides pratiques") Ed | |||||||
Petit astucien | Je ne l'aurais pas cru mais effectivement, la recherche approfondie de recuva retrouve (et récupère !!!) beaucoup plus de fichiers qu'indiqué a priori. Merci à tous pour ces conseils astucieux ! Neushoornvogel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|