| ||||||||
Astucien | Bonjour, je vous explique mon probléme:
Je suis en stage depusi 1 mois et a la surprise générale mon pc ne démare plus -_- Je travaillé avec mon ordi et avait tout ce que j'ai fait depuis un mois, malheuresement j'ai beau faire tout mon possible impossible de le démarer... Il bloque juste aprés l'aparition du menu ( pour aller dans le bios etc ... ), il boot bien sur le DD, mais aparement il manquerait un fichier sys...
J'hésite a installer xp pour qu'en multiboot je récupére toutes mes infos, ou je me demande si un cd d'asus pouvait mez permettre de récupérer le fichier manquant et redémaré normalmeent. je me rappel que sur les pc cportable en générale le fournisseur donne seulement un cd de restauration qui réinstal l'os en effacant l'ancien ... aucun moyen de sauvegarder...
Bref je me retrouve avec un cd devant moi : recovery dvd asusteck computer inc. The software included on this recovery dvd was pre installed on your hard drive at the factory and may only be used for backup and recovery on, your asus computer system. Vu mon anglais plus que moyen, je vous demande si je tente de récupérer le fichier manquant ( si c'est possible avec ce cd), ou si je tente le multiboot .
Merci d'avance pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|