> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Récupération sans pertes données portable asus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BxG
  Posté le 10/06/2008 @ 10:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je vous explique mon probléme:

Je suis en stage depusi 1 mois et a la surprise générale mon pc ne démare plus -_-

Je travaillé avec mon ordi et avait tout ce que j'ai fait depuis un mois, malheuresement j'ai beau faire tout mon possible impossible de le démarer...

Il bloque juste aprés l'aparition du menu ( pour aller dans le bios etc ... ), il boot bien sur le DD, mais aparement il manquerait un fichier sys...

J'hésite a installer xp pour qu'en multiboot je récupére toutes mes infos, ou je me demande si un cd d'asus pouvait mez permettre de récupérer le fichier manquant et redémaré normalmeent.

je me rappel que sur les pc cportable en générale le fournisseur donne seulement un cd de restauration qui réinstal l'os en effacant l'ancien ... aucun moyen de sauvegarder...

Bref je me retrouve avec un cd devant moi :

recovery dvd asusteck computer inc.

The software included on this recovery dvd was pre installed on your hard drive at the factory and may only be used for backup and recovery on, your asus computer system.

Vu mon anglais plus que moyen, je vous demande si je tente de récupérer le fichier manquant ( si c'est possible avec ce cd), ou si je tente le multiboot .

Merci d'avance pour vos conseils

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 85,12 €
85,12 € 100 € -15% @Amazon

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 87,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,74 € pour la livraison en France soit un total de 92,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 14,44 €
14,44 € 20 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 14,44 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 89,99 €
89,99 € 139,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 89,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 139,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 500 Go à 25,99 €
25,99 € 50 € -48% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 500 Go qui passe à 25,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 49,99 €
49,99 € 59,99 € -17% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,93 €
17,93 € 32 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,93 . Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Reboot vista sur portable acer, sans partition de récupération.
Récupérer les données d'un disque dur d'un ordinateur portable W. Vista
DD interne HS récupération données
Récupération des données stockées sur disque dur
installer wifi sur pc portable ASUS
Aléger un portable sans accès Internet
recuperation de donnees
récupération de données après formatage normal
Récupération données sur disque dur
Récupération de données
Plus de sujets relatifs à Récupération sans pertes données portable asus
 > Tous les forums > Forum Windows Vista