× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Récupération sauvegarde+logiciel recherché
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Adjodam
  Posté le 28/11/2005 @ 21:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut les potos, voila j'ai un petit soucis : Je joue à un jeu : Football Manager 2006 , et j'ai sauvegardé une partie. J'ai tout le temps pu charger cette partie sauvegardée jusqu'à ce que ce matin, un message d'erreur survienne: "echec lors du chargement de la partie" ==> du coup je ne peux plus reprendre ma partie là ou je l'ai arretée. Sauf qu'il y avait une sauvegarde automatique, et que celle -ci fonctionne! Le hic, c'est que je l'avais supprimée, ne me doutant pas que j'aurai ce probleme de chargement Ou et comment puis je la retrouver? Je suis allé voir dans le dossier des fichiers sauvegardées de ce jeu elle n'y est plus, ni a la corberille car supprimée a partir du jeu. J'ai pris un logiciel de recuperation de fichier "recuperez vos fichiers" mais je ne les ai pas retrouvé. Peut etre que le format des sauvegardes n'est pas pris en compte. Existe til un logiciel qui retrouve TOUS TYPES DE FICHIERS ?! a savoir que la suppression est recente: moins de 24 heures ! Autre demande: je recherche un logiciel en vue d'un loto organisé par mon club de foot: il faudrait un logiciel qui represente un tableau allant de 1 à 99! quand un numero sort, on clik dessus, et la case s'illumine, pour que l'on puisse voir tous les numeros sortis... Merci infiniment
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 28/11/2005 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir, pour suivre, un tel log pour le loto m'intéresserait aussi (1 à 90 seulement).
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
25,13 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,13 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,13 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche Logiciel de Sauvegarde
recherche de logiciel de sauvegarde
recherche de logiciel de sauvegarde de préférence
Recherche d'un logiciel de sauvegarde et de restau
recherche un logiciel de recuperation de donné
Recherche logiciel sauvegarde
recherche logiciel
logiciel de recherche dans mes fichiers
sauvegarde logiciel acquis en téléchargement
Logiciel de sauvegarde gratuit