> Tous les forums > Forum Windows 8
 Recuperation sous windows 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stones2b
  Posté le 06/04/2013 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous. Je rencontre un probleme. J ai acheté un asus n76vz v4g t1171h avec licence windows 8. Comme recommandé sur le manuel d'utilisation, je veux creer un lecteur de recuperation. J ai pour cela selectionner un de mes disc externes de marque blue stork avec une capacité de 1 terraoctet. Je passe par le panneau de configuration>petites icones>recuperation>créer un lecteur de recuperation. Deja je suis oblige de deplacer toutes mes donnees car windows 8 formate le disc.... Une fois cette operation effectuee je fais la manip et tout ce passe correctement. Je regarde la taille de mon disc externe, il ne fait plus que 41 go.... La sauvegarde y est. Je formate le disc, et la taille du disc ne revient pas a la normale.....

1) que dois je faire pour recuperer le volume initiale de mon disc dur externe? 2) Comment effectuer une sauvegarde de windows efficace sur ce disc en tenant compte que sur les dernieres generations d'asus la clé windows est dans le bios et sans alterer la capacite du disc externe? 3) autre sujet : comment gerer mes programmes au demarrage de windows 8 et eviter les programmes non utiles? Merci et bon week-end

Publicité
stones2b
 Posté le 06/04/2013 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je fais suite à mon precedent message. Sur un autre de mes discs externes c est la meme chose. Dans la fenetre ordinateur, il n est pas affiché l integralite de mon disc dur. Il est affiche 20 gigas au lieu des 250. Windows 8 affiche le meme volume que l autre disc dur. Idem dans le gestionnaire des disques. Cela ne peut pas venir du fait que j etais sur windows 7 avant? Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
creer un lecteur de récupération sous windows 8.1 impossible
Panne sous Windows 8 (ceci est un véritable casse tête)
Plus de Dns sous Windows 8
Live Clé ne boote pas Sous VMWare avec Windows 8.1
SpotWifi Virtuel sous Windows 8
Non connexion enceinte bluetooth avec PC sous Windows 8.1
récupération de données DD interne d'un PC portable sous win 8-1
Affichage étendue sous windows 8
telechargement sous windows 8.1
lecture musique sur IE et sous windows 8
Plus de sujets relatifs à Recuperation sous windows 8
 > Tous les forums > Forum Windows 8