| ||||||||
Petit astucien | Je suis sous windows 8.1. J'essaie de récupérer des sauvegardes faites sous Vista par un Disque externe (fichiers .zip). Je ne trouve rien sous W8 qui me le permette. Y a-t-il une solution? Je ne vois qu'Historique de fichiers, mais il est désactivé, et je veux des sauvegardes faites sous un système antérieur. Merci de votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt
Sous 8 ou sous Vista, un zip est un zip
Il est géré de base par Windows (clic droit ==== extraire tout) Pas compris où est ton souci Tu ne vois pas le disque externe sous 8 ? Modifié par Banzaiii le 31/05/2015 16:52 | |||||||
Petit astucien | NOn, Je vous bien le DD externe sous 8. Mais je pensais naïvement qu'il y aurait sous Système et maintenance, une rubrique Sauvegarde/récupération où je pourrais benoitement extraire la sauvegarde du DD dans le nouvel ordinateur sous 8. Mais bon, cela n'existe pas, alors je vais tout simplement "extraire tout" du DD externe vers ma session, mais manuellement, je crois. Bon, merci de ton commentaire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à nouveau Impossible de "cliquer droit et extraire tout" dans la masse de fichiers .zip constituant le backup de la sauvegarde Vista. Seul un seul fichier s'affiche... et non pas tous. Le faire un par un?? Im-pen-sable Y a-t-il une alternative sous W8 ou via une application? Je le répète, il n'y a pas de "récupération" dans le fonctionnement de W8 qui permette cela. Tout pour le "nuage"... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
7-zip fait des extractions multiples, tout sélectionner Extraire les fichiers. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|