| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
(Je suis actuellement sur mac mais mon problème vaut de même sur pc)
2- Les premières partitions reconnues par "Quick Search" (vides) : 3- Le résultat de la "Deeper Search" : 4- La vidéo en question parmis les fichiers listés dans une partition remontée (après l'échec de "copie done") : Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour. Tu devrais demander ton transfert via le panneau d'exclamation jaune dans la bonne section (soit windows soit les mains dans le cambouis) | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je confirme ce que dit lilidurhone Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Windows du nom de l'OS. Cliquez sur l'icône | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Quel est votre système d'exploitation ? Windows 7, 8 ? A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Pardon pour ma maladresse... Je ne savais pas trop où poster effectivement et m'étais fié aux précédents sujets semblables... Je travaille actuellement sur mac, donc j'avais pensé à la section "Mac OS", mais le disque dur est également utilisé sur le pc d'un collègue, très probablement un Windows 8. J'ai posté ici en supposant la procédure TestDisk identique aux deux systèmes d'exploitation mais c'est peut-être une erreur... Merci d'orienter le sujet là où il conviendra le mieux, j'en suis désolé. Merci pour vos messages et conseils. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mac qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|