> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Récupération d'une image disque
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
langa68
  Posté le 24/08/2016 @ 08:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J’ai créé sur un disque dur externe que j’ai partagé, une image de mon ordinateur.

J’ai essayé de récupérer cette image avec le disque de réparation.

Le programme me demande un mot de passe mais lequel ?

J’ai par le centre Réseau et partage du panneau de configuration, modifié les paramètres de partage avancés en autorisant Windows à gérer les connexions des groupes résidentiels, mais rien n’y fait, le mot de passe est toujours demandé.

Aidez-moi s’il vous plait.

Merci

Publicité
capoucci
 Posté le 25/08/2016 à 15:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

En principe il s'agit de ton mot de passe "Réseau" ou selon ta configuration de ton mot de passe "d'Ouverture de Session"

Cordialement.

langa68
 Posté le 25/08/2016 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je ne me souviens pas d'avoir fait un mot de passe ni pour l'ordinateur ni pour le réseau.

Je ne sais plus quoi faire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,95 €Ecran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx (FullHD, IPS, 1ms, 165 Hz, FreeSync) à 149,95 €
Valable jusqu'au 16 Mai

LDLC fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx qui passe à 149,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 164,99 € (82,49 € par caméra), 3 caméras à 224,99 € (74,99 € / caméra) et 4 caméras à 284,99 € (71,25 € / caméra).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Pine gratuit
Valable jusqu'au 13 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un jeu d'action-aventure en monde ouvert, situé dans un monde simulé dans lequel les humains n'ont jamais atteint le haut de la chaîne alimentaire. Combattez avec ou contre un éventail d'espèces en tentant de trouver un nouveau foyer pour votre tribu d'humains.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recuperation d'un disque dur démonté d'un pc
lecteur de recuperation/disque recuperation
Image disque
Windows 10 : image système et clef de recuperation
Paragon bloqué dans la création image disque système
Paragon bloqué dans la création image disque système
ré-installation Windows 8.1 et image disque
Image disque après installation Windows 7
Récupération de données sur le disque CD corrompu?
image-disque avortée sur Vista
Plus de sujets relatifs à Récupération d''une image disque
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention