× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Récupération vidéo sup. 6 Go
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MichelM37
  Posté le 23/05/2012 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Hier j'ai enregistré une vidéo via ma carte Tuner TNT, ce matin j'ai voulu la lire et je me suis retrouvé avec une vidéo toute verte ????

Je regarde mes autres enregistrements, idem...

Je me suis rappelé que j'avais effectué une mise à jour du logiciel de la carte Tuner (Leadtek). Je me suis donc dit que cela venait de ça et j'ai donc supprimé mes enregistrements .

Mais cela ne venait pas de ça, mais de la mise à jour du pilote graphique et pas de redémarrage PC . J'ai donc réussi à récupérer dans la corbeille des vidéos, mais il m'en manque une qui dépasse 6 Go et qui a été supprimé sans passé par la corbeille...

J'ai essayé avec le logiciel "restoration", j'ai retrouvé plein de choses mais pas ma vidéo , je suis entrain d'essayer avec "Recuva"...

Pouvez vous me dire si je peux récupérer cette vidéo et si oui, où et comment?

Merci.

Publicité
MichelM37
 Posté le 24/05/2012 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

j'ai essayé avec Recuva, mais sans succès... J'ai aussi essayé la restauration système rien non plus... C'est bizarre quand même???

MichelM37
 Posté le 24/05/2012 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

avec une recherche avancée de Recuva, j'ai retrouvé le fichier, mais "irrécupérable"...Donc c'est foutu...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Micro clé USB Sandisk Cruzer Fit 64 Go à 13,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon propose actuellement la micro clé USB Sandisk Cruzer Fit d'une capacité de 64 Go à 13,99 € seulement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. 

> Voir l'offre
154,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 512 Go à 154,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 512 Go qui passe à 154,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 230 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel de récupération de photos ou de vidéo
Recuperation fichiers video AVCHD après 1 crash PC
Recupération video type embedded video
Adwcleaner supprime Video DownloadHelper
Recuperation messages Outlook Express 6 perdus ou endommages
sauvegarder ses pilotes audio/video, carte mere etc etc
Désintaller wondershare vidéo converter ultimate version 7.4
installation de windows XP .Problèmes audio-video
Enregistrer une vidéo flash
Montage vidéo