| ||||||||
Astucien | bonjour
j'ai un pc qui marche bien et un autre qui foire beaucoup de pb les deux sont sous xp pro je souhaite récupérer des fichiers du pc qui m..... pour les mettre sur le pc qui marche- comment faire ????
si je mets le dd ( celui qui m...) sur le pc "ok" en esclave est-ce que cela va marchait
???
votre avis merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Je suis pas un expert mais je graverais (ou j'essaierais) mes fichiers du PC qui m... sur un CDRW et je les mettrais sur le PC qui fonctionne.
C'est une idÚe mais y'a s¹rement d'autres moyens. Modifié par Jake le 19/11/2003 12:16 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Ta question est un peut ambigu
Quand tu dit PC qui marche (fonctionne) bien et l'autre qui foire
tu veus dire j'ai un disque dur qui fonctionne est l'autre qui fonctionne mal NON ?!
dans tout les cas un disque qui fonctionne quand il veut c'est source de probleme telle que perte de donnÚes, donnÚes corrompu et j'en passe bien d'autre
le mieux c'est de le jeter a la bene a ordure
si ton disque dur fonctionne sur un PC il y a pas de raison qu'il fonctionne pas sur un autre PC qu'il soit en master ou en slave !
A bientot | |||||||
Astucien | Salut mister-b
Si ton disque tourne encore, qu'il nest pas la cause de tes m****, tu le mets en esclave (D) et tu copies les fichiers que tu veux rÚcupÚrer. | |||||||
Astucien | bonjour
ce n'est pas le dd qui est la cause du pb mais l'os tres instable acces a certaine fonction impossible comme par exemple de graver ou autre mais je sais lire les fichiers - physiquement les dd tournent normale - car je veux ensuite formaterle pc qui m.....
mais du fait que je vais avoir 2 dd avec 2 os est-ce qu'il n'y aurat pas de conflit-si je le mets en esclave
a vous lire | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|