| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai charger le logiciel" Mailpv" - je l'ouvre la j ai bien mes 4 adresses mails mais je trouve pas les mots de passe- j'oublie quelque chose ,, a moins que vous ayez un autre logiciel' en français si possible) - le but est tout simplement de pouvoir recuperer mes mots de passe- ou alors un tutos- j'ai telecharger "recuperateur mots de passe .zip mais il est verolé" merci de vos conseils Modifié par louis45 le 18/11/2019 16:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | "j'ai telecharger "recuperateur mots de passe .zip mais il est verolé" ... Es-tu sûr qu'il soit vérolé ? c'est bien le genre de logiciel signalé comme virus par un anti virus alors qu'il n'en est pas un : chercher à récupérer un mot de passe est a priori considéré comme suspect. Sinon essaye reCall disponible je crois ici sur ce site. Il est avec version Français. Faudra désactiver ton anti virus, évidemment.
| |||||||
Astucien | bonjour recall ne donne pas les mots de passe des botes mails amis seulemnt des logicile ( du moins j'ai pas vu) a vous lire | |||||||
Astucien | Salut Louis, Avant d'avoir "Mailpv" tu faisais comment pour lire les messages de tes différentes boîtes? Ces adresses sont-elles de différentes natures (gmail, hotmail, yahoo, de ton FAI ...) ?
Modifié par joenovice le 24/11/2019 15:07 | |||||||
Astucien | bonjour pour lire mes mails j'utilise thunderbird je veux juste recuperer mes mots de pass pour le imprimer a vous lire | |||||||
Astucien | Bonjour En fait peu importe le logiciel de messagerie tu ne connais plus tes mots de passe , c'est bien ça ? Si oui tu vas directement sur le site de ton FAI tu mets ton adresse mail et tu fais mot de passe oublié il devrait te donner plusieurs solutions pour le récupérer sauf si tu n'as jamais mis le moyen de le récupérer SMS, N° de tel Mobile etc... Modifié par w36xb2w le 25/11/2019 13:26 | |||||||
Astucienne | et bien ils y sont mémorisés dans TB, puisque tu lis tes mails.
| |||||||
Astucien | bonjour ok merci pour ces infos tellement simple que j'ai honte j'ai complétement zapper cette possibilité - voila donc j'ai recupere mes mots de passe merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|