| ||||||||
Astucien | bonjour sur un pc sous W7 je souhaite recuperer les mots de passe ( exemple edf banque etc.........) existe -il une manip ou un logiciel pour faire cela merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt
Oui, cliquer sur "mot de passe oublié" lorsque tu essaies de te connecter
Sinon, si tu as enregistré les MDP dans ton navigateur, consulter cette rubrique dans ce navigateur | |||||||
Astucien | re ok je tente .......mais n'existe pas un logiciel qui puisse recupere les mots de passe a vous lire | |||||||
Maître astucien | Peut-être mais c'est un truc de pirate
Tu aimerais que n'importe qui puisse trouver tes mots de passe ? Modifié par Banzaiii le 01/12/2021 17:11 | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | En effet ??!! | |||||||
Astucien | éventuellement dans ton navigateur si tu les as sauvegardé lorsqu'il te l'a demandé ( voir dans les options du navigateur ). . . . . . .
| |||||||
Maître astucien | deja dit dans la première réponse et dans un sujet précédent passé en résolu (voir post de Le Marnais) | |||||||
Maître astucien |
> Avec les sites oui c'est possible ( comme indiqué plus haut ) > Avec les logiciels pour certains, __mais pas tous__, ça peut l'être (partiellement comme ceci : " xy12**** ") par ex avec SIW (payant), > Pour des banques, j'en doute . Les banques peuvent le faire, mais la plupart du temps c'est une réinitialisation payante.
| |||||||
Astucien | ok merci je mets en resolu ps ma question de mai concernait w10 et il se pourrait que wue w7 soit difference mais ca marche quand meme merci de votre aide | |||||||
Astucien | Peu importe le système Windows 7, Windows 10, le fonctionnement d'un navigateur Internet est identique y compris la fonctionnalité d'enregistrement des mots de passe. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|