| ||||||||
Astucien ![]() |
et tout d'abord MEILLEURS VOEUX 2010 Voilà, il y a quelques temps j'ai bagarré sur le PC de mon fils pour lui installer Ubuntu, pour qu'il essaye et pour moi aussi. J'ai aussi un multi-boot avec priorité W98SE. Mais lui ,n'a pas été du tout interessé, et moi, j'ai perdu patience (peut-être l'âge De plus c'est un ancien PC avec un petit DD et je veux lui redonner un peu d'air. Je ne sais pas si le sujet est bien placé (dans W98 ou dans Linux ?). Mais je voudrai enlever Ubuntu et pouvoir réutiliser cette partition pour des fichiers Windows. J'ai lu par-ci par-là, qu'il y avait des risques et qu'il valait mieux avoir la possibilité de tout effacer (y compris Windows). J'aimerai bien ne pas en arriver là, dèjà que pour mettre Ubuntu j'étais reparti à 0 et que j'ai eu du mal à tout refaire fonctionner normalement (la tête de mon fils ...... Votre aide me serait la plus précieuse. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, rubrique linux il suffit de supprimer les partitions de ubuntu et agrandir celle de windows supprimer grub avec une disquette boot de windows... tu tapes fdisk /mbr A:\>fdisk /mbr
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() |
je suis toujours là La remise en ordre du PC de mon fils n'étant pas une priorité, j'avoue que je n'ai rien fait depuis. Je viens de relire les liens proposés et je suis en train de télécharger Gparted, enfin son image ISO. J'espère que je saurai la graver sur CD (j'ai déjà pinaillé pour graver des images ISO, et comme c'est pas souvent j'espère ne pas perdre trop de temps). Après je lancerai le CD déjà pour visualiser les quelques explications glanées dans mes lectures. Puis il faudra que je me lance en espérant ne pas faire de bourde sur les autres partitions. A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|