| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai installe windows mail j'avais sauvegarde mes contacts (cvs) quand je fais importer avec windwowsmail je ne sais ou il se planque on parle de "contact windows" ca je le vois mais comment faire pour mettre mes contacts en automatique ( exemple je tape la premier lettre et le reste s'affiche) - je ne trouve pas non plus le carnet d'adresse un tutos ou autre un coup de pouce merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut Pour l'avoir fait il y a quelques jours...Tu tapes en recherche (demarrer/rechercher) sur ton pc ceci--> *.wab
Modifié par Lui le 27/03/2012 19:01 | |||||||
Astucien | bonjour pas de fcihier wab ?????? c'est mon carnet d'adresse qui vient d'Incredimail une autre piste merci Modifié par mister-b le 28/03/2012 17:59 | |||||||
Astucien ![]() |
En faisant une recherche j'ai trouvé ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2827513-carnet-d-adresse-incredimail
| |||||||
Astucien | lui bonjou bin ca marche pas car le gars mets d'incredimail vers incredimail moi c'est d'incredimail vers windows mail une autre piste merci pour infos l'OS esrt vista Modifié par mister-b le 29/03/2012 16:44 | |||||||
![]() ![]() | Lui a écrit : L'astuce est bien sauf qu'il te faut mettre dans le champ de recherche:*.csv | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|