| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, J'ai travaillé pendant plusieurs heures sur un fichier excel que je m'étais envoyé par mail du boulot. Je pensais m'avancer...... je me rend compte que j'ai enregistré mon travail dans : appdata/local/microsoft/windows/temp internet/low/content IE.5/3ZXJVR Je désespère ! impossible d'accèder à ce fichir malgré toutes mes recherches sur les forums. Quelquefois les explications sont trop compliqué. je suis sous vista. A2LISAIS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir , Pourquoi ne pas simplement ouvrir excel et regarder dans les derniers fichiers ouverts et de lancer l'ouverture ? Modifié par gr42 le 27/03/2009 21:56 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci bq , j'aurai voulu que se soit aussi simple... il faut vraiment que je le récupère A2LISAIS
| |||||||
Nouvelle astucienne | help ! ! ! je n'ai plus qu'aujourd'hui pour trouver mon fichier, sans quoi je devrais recommencer.
merci de votre aide
A2LISAIS | |||||||
Maître astucien | gr42 a écrit :
A2LISAIS a écrit : ok mais il se passe quoi quand tu fais la manip indiquée ? Modifié par tiobilout le 28/03/2009 10:42 | |||||||
Nouvelle astucienne | il ne se passe rien il n'y est pas. . . J'ai refais la manip d'enregistrement directement depuis l'ouverture d'une pièce jointe de mail et j'ai été attentive au chemin d'enregistrement... c'est ainsi que j'ai vu le nom du fichier dans lequel ça s'enregistre ..... merci pour ton aide A2LISAIS | |||||||
Nouvelle astucienne | Je viens d'arriver à trouver ce fichier : C:\Users\le club des 5\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\3CHVYTWT par contre quand je clique dessus ==> le dossier est vide Est il perdu ?
A2LISAIS | |||||||
Maître astucien | Tu as fait une recherche avec le nom de fichier, à partir de la racine de ton disque et en incluant les fichiers cachés ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup pour votre aide, j'ai recommencé mon travail. Cela m'a pris 4heures mais finalement beaucoup moins que toutes mes recherches !! Point positif : mes nerfs se sont relachés aussitôt a bientôt,
nathalie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|