> Tous les forums > Forum Windows XP
 Récuperer fichiers aprés Formatage besoin d'aide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 05/12/2005 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je vais essayer d'être précis ,voici mon PB j'ai du formater et j'ai oublié de récuprer mes photos .Mon disue C:\ est partionné en 2 sur l'un XP est les logs et sur E:\ un peu tout est J'ai Easy Recovery 6sur mon 2éme DD a chaque fois que j'essaie de récuperer aprés formatage , je récupére ce que j'ai actuellement , et non ce que j'avais avant d'avoir effectué un formatage et tout réinstaller . J'aimerais savoir 1/ d'une part si je peux récuperer mes fichiers Photos je pense que oui ,et d'autre part la procédure exacte pour que je ne récupére pas ce que j'ai actuellement [merci]
Publicité
jmb1610
 Posté le 05/12/2005 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir JSD, Excuse-moi mais cela n'est pas tout Ó fait clair. 1. Tes photos Útaient bien sur le E: ? 2. As tu formatÚ le E en question ? Peux-tu d'abord prÚciser cela . Merci @+
jsd
 Posté le 05/12/2005 à 17:59 
Astucien

jmb1610 a Úcrit :
Bonsoir JSD, Excuse-moi mais cela n'est pas tout Ó fait clair. 1. Tes photos Útaient bien sur le E: ? 2. As tu formatÚ le E en question ? Peux-tu d'abord prÚciser cela . Merci @+
Re mes photos Útaient mises temporairement dans un dossier renommÚ Photos et ce dossier se trouvez dans Mes Documents,si cela peut t'aider et Merci pour ton aide
jmb1610
 Posté le 05/12/2005 à 18:05 
Petit astucien
Re Cela ne rÚpond pas Ó mes 2 questions ... @+
jsd
 Posté le 05/12/2005 à 18:52 
Astucien

jmb1610 a Úcrit :
Re Cela ne rÚpond pas Ó mes 2 questions ... @+
Re je n'es pas formatÚ E et j'ai mis les photos dans le dossier Mes Documents Dossier que je n'es pas crÚe qui s'y trouve quand on reinstalle XP juste en dessous de bureau
D.B.F.O.E.
 Posté le 05/12/2005 à 19:13 
Petit astucien
Bonsoir jsd, j'ai bien peur que tes photos soient perdues car si tu n'as pas dÚplacer le dossier "Mes documents" sur la seconde partition, il est formatÚ. Tu peux essayer de voir avec un logiciel comme [url="http://www.isobusterdownload.org/isobuster_all_lang.zip"]Isobuster[/url] qui pourra rÚcupÚrer certains fichiers mais je n'y crois pas beaucoup. Bon courage et penses Ó dÚplacer "Mes documents" sur ta seconde partition.
@+[papy]
jsd
 Posté le 05/12/2005 à 19:21 
Astucien

D.B.F.O.E. a Úcrit :
Bonsoir jsd, j'ai bien peur que tes photos soient perdues car si tu n'as pas dÚplacer le dossier "Mes documents" sur la seconde partition, il est formatÚ. Tu peux essayer de voir avec un logiciel comme [url="http://www.isobusterdownload.org/isobuster_all_lang.zip"]Isobuster[/url] qui pourra rÚcupÚrer certains fichiers mais je n'y crois pas beaucoup. Bon courage et penses Ó dÚplacer "Mes documents" sur ta seconde partition.
@+[papy]
Re Comment je fais pour le dÚplacer j'ai essayÚ copiÚ collÚ mais þa ne fonctionne pas
D.B.F.O.E.
 Posté le 05/12/2005 à 20:07 
Petit astucien
Bonsoir jsb, Explorateur --> clique droit --> PropriÚtÚs --> dans l'onglet cible tu as un bouton dÚplacer
@+[papy]
xp70
 Posté le 05/12/2005 à 20:09 
Nouvel astucien
slt moi aussi g easy-recovry (pro) et pour retrouver des photo apres formatage je fais soi recuperation apres formatage ou recuperationde donnee brut sa recupere tout quil y a sur ton disc dur
selen
 Posté le 05/12/2005 à 20:27 
  Maîtresse astucienne

xp70 a Úcrit :
slt moi aussi g easy-recovry (pro) et pour retrouver des photo apres formatage je fais soi recuperation apres formatage ou recuperationde donnee brut sa recupere tout quil y a sur ton disc dur
mais lÓ, je crois qu'en plus de formater, il a aussi rÚinstallÚ. þa fait beaucoup, non ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe OUKITEL BP2000 2048 Wh (extensible jusqu'à 16 Kw), 2200W, LifePOE4 à 899 €
899 € 1500 € -40%
@Geekbuying
PC portable 13 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD+, Ryzen 5 7535HS, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 660M, Windows 11) à 583,20 €
583,20 € 729 € -20%
@Lenovo
Lot de 36 piles Amazon Basics AA (alcaline, 1,5V, durée de vie de 10 ans) à 10,70 €
10,70 € 15,05 € -29%
@Amazon
Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro 2 avec réduction active du bruit (magsafe, usb c) à 199 €
199,00 € 290 € -31%
@Cdiscount
Répéteur WiFi TP-Link RE550 AC1900 à 46,99 €
46,99 € 59,99 € -22%
@Amazon
Centrale électrique OUKITEL Abearl P5000 5120Wh, 5x2200W, LifePOE4 à 1699 €
1699 € 3500 € -51%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Récuperer fichiers apres formatage - *aide recuva*
Besoin d'aide SEAMONKEY pour récuperer suite à formatage
recuperer un fichiers apres formatage
recuperer des fichiers apres formatage!
Comment récupérer des fichiers après formatage ?
Récupération de fichiers après formatage
Récupérer photos après formatage laptop?
recuperer mes adresses mails aprés un formatage
besoin d'aide pour récupérer des données
besoin d'aide après construction d'un pc
Plus de sujets relatifs à Récuperer fichiers aprés Formatage besoin d''aide
 > Tous les forums > Forum Windows XP