| ||||||||
Astucien | Bonjour,
je vais essayer d'être précis ,voici mon PB
j'ai du formater et j'ai oublié de récuprer mes photos .Mon disue C:\ est partionné en 2 sur l'un XP est les logs et sur E:\ un peu tout est J'ai Easy Recovery 6sur mon 2éme DD a chaque fois que j'essaie de récuperer aprés formatage , je récupére ce que j'ai actuellement , et non ce que j'avais avant d'avoir effectué un formatage et tout réinstaller . J'aimerais savoir
1/ d'une part si je peux récuperer mes fichiers Photos je pense que oui ,et d'autre part la procédure exacte pour que je ne récupére pas ce que j'ai actuellement
[merci]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir JSD,
Excuse-moi mais cela n'est pas tout Ó fait clair.
1. Tes photos Útaient bien sur le E: ?
2. As tu formatÚ le E en question ?
Peux-tu d'abord prÚciser cela . Merci
@+
| |||||||
Astucien | jmb1610 a Úcrit :
Re
mes photos Útaient mises temporairement dans un dossier renommÚ Photos et ce dossier se trouvez dans Mes Documents,si cela peut t'aider
et Merci pour ton aideBonsoir JSD, Excuse-moi mais cela n'est pas tout Ó fait clair. 1. Tes photos Útaient bien sur le E: ? 2. As tu formatÚ le E en question ? Peux-tu d'abord prÚciser cela . Merci @+ | |||||||
Petit astucien | Re
Cela ne rÚpond pas Ó mes 2 questions ...
@+ | |||||||
Astucien | jmb1610 a Úcrit :
Re
je n'es pas formatÚ E et j'ai mis les photos dans le dossier Mes Documents Dossier que je n'es pas crÚe qui s'y trouve quand on reinstalle XP juste en dessous de bureauRe Cela ne rÚpond pas Ó mes 2 questions ... @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir jsd,
j'ai bien peur que tes photos soient perdues car si tu n'as pas dÚplacer le dossier "Mes documents" sur la seconde partition, il est formatÚ. Tu peux essayer de voir avec un logiciel comme [url="http://www.isobusterdownload.org/isobuster_all_lang.zip"]Isobuster[/url] qui pourra rÚcupÚrer certains fichiers mais je n'y crois pas beaucoup.
Bon courage et penses Ó dÚplacer "Mes documents" sur ta seconde partition.
| |||||||
Astucien | D.B.F.O.E. a Úcrit :
Re
Comment je fais pour le dÚplacer j'ai essayÚ copiÚ collÚ mais þa ne fonctionne pasBonsoir jsd, j'ai bien peur que tes photos soient perdues car si tu n'as pas dÚplacer le dossier "Mes documents" sur la seconde partition, il est formatÚ. Tu peux essayer de voir avec un logiciel comme [url="http://www.isobusterdownload.org/isobuster_all_lang.zip"]Isobuster[/url] qui pourra rÚcupÚrer certains fichiers mais je n'y crois pas beaucoup. Bon courage et penses Ó dÚplacer "Mes documents" sur ta seconde partition. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir jsb,
Explorateur --> clique droit --> PropriÚtÚs --> dans l'onglet cible tu as un bouton dÚplacer
| |||||||
Nouvel astucien | slt moi aussi g easy-recovry (pro) et pour retrouver des photo apres formatage je fais soi recuperation apres formatage ou recuperationde donnee brut sa recupere tout quil y a sur ton disc dur | |||||||
Maîtresse astucienne | xp70 a Úcrit :
mais lÓ, je crois qu'en plus de formater, il a aussi rÚinstallÚ.
þa fait beaucoup, non ?slt moi aussi g easy-recovry (pro) et pour retrouver des photo apres formatage je fais soi recuperation apres formatage ou recuperationde donnee brut sa recupere tout quil y a sur ton disc dur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|