| ||||||||
Petite astucienne | les astuciens !!
j'ai un nouveau pc.... ai le disque dur de mon ancien pc dans un boitier !! j''ai recupérer mes contacts et mails d'incredimail mais que pour 2011 !! alors que je devrais en avoir jusqu'à fin septembre 2014 !!! sauriez vous me dire pourquoi ? et où je peux trouver les mails manquants ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir val2A Tu trouveras la solution ici : http://www.chezmamankiki.fr/tutoincredimail.html tiens nous au courant. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour pat6868
oui j'ai fait justement la manip' vu sur ce site et ça ne m'a recupérer qu'une infime parti de mes mails....(ceux de 2011 donc) du coup je suis en train de les récupérer dossier par dossier lors de l'import, au lieu de laisser "tous les dossiers" je coche "les dossiers selectionnés".....vu le temps que ça met, je pense que je vais y arriver...
je te dirais si c'est ok (ça peut servir à d'autre ) | |||||||
Maître astucien | c'est nickel, si tout est ok, tu pourras passer ton sujet en résolu.
@+ | |||||||
Petite astucienne | esperons.....
depuis ce matin 8h30 ça importe....juste pour 1 dossier !! si il est pas complet j'y comprend plus rien | |||||||
Petite astucienne | bonjour bonjour
bon, je confirme... la manip est bonne mais si on ne recupère pas tous il faut, lors de l'import, importer dossiers par dossiers en cochant "les dossiers selectionnés" au lieu de "tous les dossier" et voilà
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|