| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Deux questions : 1° J'aimerais récupérer les modèles que j'utilisais dans Word 2003 pour Word 2010. Comment faire ? 2° Est-il possible de changer le dossier des modèles personnels prévu par Word (je ne sais pas oì il est) pour un autre ? Merci d'avance de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Pour acceder au dossier des templates (modèles) allez dans modèle (fichier -> nouveau --> modèles sur mon oridnateur (cela pour 2003) et Fichier --> nouveau --> mes modèles et clic droit sur un des modèles puis Propirétés , sélectionnet le chamin d'accès et copier Puis coller dans explorateur et là vous accéder à votre dossier template Bonne soirée | |||||||
Astucien | Merci Patachou. J'ai pu faire ce que je voulais. Sais-tu s'il est possible de modifier le chemin des modèles personnels comme dans Word 2003 ? | |||||||
Astucien | salut pour 2007 c'est : bouton office / options de word / options avancées / général (tout en bas) | |||||||
Astucien | Nickel ! Dans 2010, ça correspond à peu près. Merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|