| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Y a t-il une solution de retrouver ceux-ci depuis windows.old? Merci de vos réponses Bonne journée [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut, il suffit de te connecter à ton compte google et tu retrouveras tout (favoris, extensions, ....) les petit points en haut à droite, parametre
| |||||||
Petit astucien | J'aurais cru aussi mais il n'y a plus rien d'où mon win.old et ma sauvegarde datait de 6mois. Merci tout de même. y aurait-il une autre solution? | |||||||
Astucien | Bonjour, tu as ré-entré tes identifiants ? tu aurais du retrouver tout ceux-ci sont enregistrés dans les comptes | |||||||
Petit astucien | Bjr, j'ai tout reconfiguré comme avant, mais devrais-je préciser que j'ai fait une reinstall de win 10 et pas une reparation!?
| |||||||
Maître astucien | LaChaumeDu21 a écrit : on s en fiche de windows10 dans le cas present (tu aurais pu très bien etre sur le pc de ton voisin, et rentrer tes identifiants google, dans chrome) Modifié par capitainekirk le 13/03/2018 13:36 | |||||||
Petit astucien | Pour les allergiques à Chrome,Firefox le fait aussi,(après inscription bien sur) | |||||||
Petit astucien | Bjr, ok avec la synchro. Merci de votre aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|