| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous, je cherche un moyen de récupérer les temps qui contiennent les pseudos et les mots de passe de connexion aux forums. En effet ces éléments sont supprimés lors d'un nettoyage avec par exemple CCleaner ou SSS et comme je nettois souvent, je suis obligé de me réconnecter à tous mes forums favoris (dont PCastuces Quelqu'un peut m'auder à identifier les temps concernés ?
Modifié par Eldorane le 02/06/2008 16:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | up.. ![]() | |||||||
![]() | ce ne serait pas plutot du cote des cookies qu'il faudrait chercher ? | |||||||
Astucienne ![]() | sans doute oui. Mais je n'arrive pas à identifier les bons fichiers. | |||||||
Astucienne ![]() | up.. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
dans ccleaner, tu as une fonction pour exclure du nettoyage, les cookies que tu vx garder ( il me semble que c'est dans outils) bonne soirée | |||||||
Astucienne ![]() | Hello The cat, ça je le sais bien, mais cela suppose que ce sont dans les cookies que sont concervés les pseudos et mots de passe ! Est-ce la cas ?? | |||||||
Astucienne ![]() | bon j'ai trouvé : (tu avais raison Thecat J'ai ouvert le dossier Temporary Internet Files puis j'ai nettoyé le PC avec ATF Cleaner. Ensuite je me suis connecté au forum avec mon pseudo et mdp. Là un cookie se créé. Si je le supprime le forum ne me reconnait plus. Je peux sauvegarder ce cookie dans un autre dossier mais je ne peux plus le recopier dans Temporary Internet Files (fichier système) Seul possibilité, un logiciel capable d'exclure Seulement ATF Cleaner est incapable d'exclure un cookie lors de son nettoyage. Reste la possibilité de Thecat : CCleaner et lui demander gentillement de ne pas supprimer les cookies des mes forums préférés
Pour finir avec le logiciel Super Macro ( http://adam.denadai.free.fr/index.php ) j'ai programmé un nettoyage quotidien du PC avec CCleaner cette fois.
NB : depuis que je fais des nettoyages quotidiens de mes temps, Ad-aware n'a plus rien à se mettre sous la dent, ses scans restent vierges | |||||||
![]() | tes scans reste vierges et ton pc ralentit.. ils sont pas là pour rien les fichiers temps... nettoyer de temps en temps ok mais quand ça devient compulsif ça n'aide pas le systeme | |||||||
Astucienne ![]() | C'est certain ! Mais avec les puissances des PC actuels, la différence se compte en 1/2 secondes... Même avec mon ex Pentium 4 je gagnais très peu de temps ! Par ailleurs j'ai eu mon tout premier PC en 1995. En 13 années j'ai fait face à des dizaines de virus, spy, troyens, vers et autres bestioles bien rageantes ! Mes différents DD ont étés formatés voir même détruits (virus qui modifiait les tension de l'alim), j'ai perdu des années de travail ! Quand tu en auras subit autant tu sera peut-être de mon avis Alors maintenant je prends les devants. Cela fait 4 ans que je procède de la sorte et plus aucun pb : PC allumé 24h/24, nettoyage temp... 1x par jour + Kaspersky Internet Security qui scan 1 fois par jour (durant mon absence Mon PC contient un grand nombre de fichiers pour mon boulot (~40Go) ainsi que des années de photos - vidéo de camescope, courriers etc... J'ai tout perdu à 3 reprises, ça ne m'arrivera plus !!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|