| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Voilà, j'espère que je vais être assez clair. Sur 1 PC qui utilise Firefox, j'ai les "certificats" nécessaires à me logger sur le site des impôts. Le site m'identifie de suite. Sur un autre PC, avec Chrome, impossible à moins de m'inscrire comme si c'était la 1ère fois. Pas bien important, mais si vous avez une solution ?? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour tiens je pensais qu'il ne fallait plus de certificat pour les impots | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, voilà ce que j'ai trouvé. J'ai déjà utilisé la procédure. Cordialement. Je redonne le lien : Modifié par PetitPoucet33 le 07/06/2011 09:12 | |||||||
Astucien | à vous, Merci de vos réponses. PetitPoucet33, je pige pas bien | |||||||
Petite astucienne | Hello, j'ai renvoyé un lien, le premier n'était pas bon. A plus. | |||||||
Astucien | Ah, je comprends mieux. Donc, il faut que je récupère ce certif sur Firefox. Le tout est de savoir où le trouver. Je vais chercher. Merci encore. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | qmike549, Oui, ça peut aider. Mais, comment retrouver le bon certif ?? J'en ai une page entière dont j'ignorais l'existence. Y a même la Wells Fargo, ça me rappelle Lucky Luke J'ai parcouru rapidement certes, mais je ne vois rien qui soit marqué "impôts ou approchant. Edit : mille excuses. J'étais sur le mauvais onglet. Quel cn ! Modifié par Artefact0 le 07/06/2011 11:27 | |||||||
Astucien | Désolé, je fais 3 choses à la fois et ce n'est pas bon. Mon problème n'est pas résolu. Sur le lien de qmike59 que je n'avais pas lu en entier bien sûr, il est précisé je cite : Pour le réimporter, il suffit de faire l’opération inverse, toujours sous Firefox bien sûr. Donc, comment le récupérer pour Chrome ? Impossible ??
| |||||||
Astucien | Bon. J'ai trouvé. J'ai exporté sur une clé le certificat du pc sur lequel Fox est installé. Ensuite, je l'ai récupéré et mis dans mes documents. Puis de Chrome, bizarrement l'importation ne fonctionne pas Je retourne sur le fichier certificat, clic droit dessus (pour voir), je lis Installer le PFX, qu'est-ce que je risque ?, je valide et l'assistant se met en place et va jusqu'au bout. Je viens de vérifier sur le site des impôts et ça fonctionne
Merci à tous et ce coup-ci, je marque résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|