| ||||||||
Astucienne | bonjour je viens de recuperer un vieux disque oublie dans le grenier, sans plus savoir sur quel pc il etait installe a l'origine (disque dur en ide) je viens de mettre ce disque dans un boitier externe (en usb) et il fonctionne nickel, qui l'eut cru? le probleme c'est que quand je lance everest, ou winfokeys, ca me donne les renseignements sur mon disque systeme du pc actuel donc disque C je ne parviens pas a avoir les memes infos concernant le disque "g" ce disque en externe comment puis-je faire? ou , sachant que j'ai sous les yeux toute l'aborescence du windows "g" ou retrouver le dossier ou se trouve la licence? en clair, car criptee, je ne peux pas la recuperer... merci Modifié par nadellen le 23/06/2013 23:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu as cliqué sur la flèche à gauche? | |||||||
Astucien | Bonjour, Une solution ici peut-être: http://blog.bbxdesign.com/2010/01/17/recuperer-sa-cle-de-cd-windows-xp-avec-ubuntu/
Bonne journée.
EDIT: Doublé, ne connaissant pas ce programme j'ai cherché ailleurs :-p. Modifié par Draleg le 23/06/2013 23:28 | |||||||
Astucienne | re ca a marche 11gsxr35 merci, j'avais oublie que le panneau se divisait par contre je ne pige pas un truc sur mon disque c, par winfokeys, j'obtiens ceci puis ceci je n'ai evidemment pas copie la licence en dessous en 3e ligne lol, meme si c'est que du xp.. par contre sur le disque externe, je n'obtiens que ca + le nom enregistre( le mien) mais rien sur l'eventuel pack.. xp version 5.1, ca ne me parle pas non plus... en attendant d'autres reponses, je vais quand meme rechercher de mon cote,e t si je trouve quelque chose, je vous dirai merci encore et ... a suivre | |||||||
Astucienne | re wiki me dit Les deux versions utilisent le noyau et l'architecture de NT (dite version 5.1). La version grand public est ainsi la même que la version professionnelle, mais elle est allégée de toutes les fonctions estimées inutiles pour un usage domestique. serais alors un xp familial? zut si c'est ca la licence ne pourrait plus me reservir j'ai plus de cd de xp home, j'ai que du xp pro en stock , soit en sp2 soit en sp3 inclus directement sauf a aller chercher une iso.. bah ca se trouve au moins a l'epoque y'a pas a chercher la version , c'est du 32b!! je vais tenter en 1er de mettre ce disque dans mon pc, pour voir si ca boot.. sinon je le reformate, et je m'en servirai pour faire soit des sauvegardes, soit un ghost de mon disque actuel,.. j'ai pas connaissance de pouvoir mettre un disque sata et un disque ide en raid domage je marque resolu donc, mais je ne ferme pas le sujet, ainsi je lierai toute proposition merci a tous
| |||||||
Astucien | salut, j ai un xp pro sp3 installé sur mon 2° disque dur et j ai également la meme indication que toi quand je fais la recherche depuis seven WinfoKeys 4.1.0.0 x86-x64 Source (partition) : D:\WINDOWS
Version de Windows : Microsoft Windows XP 5.1 ++ la version 5.1 regroupe toutes les versions de XP :
| |||||||
Astucienne | ha merci spok, tu confirmes ce que je pensais, j'avais un doute quand meme , qui est maintenant leve, merci a tous
| |||||||
Astucien | http://www.downflex.com/telecharger-microsoft-windows-xp-familial-service-pack-3/ après inscription spokastuces | |||||||
Astucienne | je suis deja inscrite, je connais le site, merci quand meme 11gsx35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|