× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 récupérer contact sur nouveau PC avec IncredimailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
val2A
  Posté le 29/08/2011 @ 10:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

je change de PC,

je passe de windows XP à windows 7, j'essaye d'exporter mes contacts de mon "vieux" PC mais... lors de la sauvegarde il y a un message me disant que ça n'a pu etre fini... (si je réussi à rallumer le pc je vous mettrais une image !! )

est ce que quelqu'un a eu un soucis similaire et sait quoi faire ?

sinon y'a-t-il un autre moyen pour recuperer mes contacts ?

Publicité
planta100
 Posté le 29/08/2011 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

tu peux trouver ton carnet d'adresse dans:

c:/documents and setting/ton nom/local settings/application data/IM/identities/une suite de chiffre et de lettre/ "addressbook" que tu peux copier et coler dans ton nouveau pc au même endroit.

pour voir "local settings" il faut afficher les dossier cacher (outils/options dossier/affichage/puis cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés

A+

val2A
 Posté le 29/08/2011 à 13:45 
Petite astucienne

Ah super !! me reste plus qu'a réussir à lancer mon vieux PC !!!

et est ce que je peux récupérer mes mails aussi ?

merci planta100

Modifié par val2A le 29/08/2011 13:49
val2A
 Posté le 30/08/2011 à 08:12 
Petite astucienne

youpi !! contacts récupérés

ce fût un peu laborieux mais on a réussi

reste plus qu'à trouver un truc pour récupérer les mails...

merci encore planta100

planta100
 Posté le 30/08/2011 à 11:14 
Petit astucien

bonjour

même endroit dans" message store".

mais est-ce nécessaire 'beaucoup de MO a copier,

As tu essayée dans incredimail : fichier/transfert de données et de parametres.?

a=

val2A
 Posté le 30/08/2011 à 11:31 
Petite astucienne

oui j'ai essayé le tranfert mais avant la fin ça plante !

j'ai ouvert un autre post à ce sujet (comme celui ci parlait que de mes contacts)

https://forum.pcastuces.com/peut_on_recuperer_les_mails_incredimail_-f6s52728.htm?page=1&#4291114

là je suis en train de re-tenter un tranfert et si ça plante encore je mettrais l'image sur l'autre post !

effectivement c'est pas indispensable de tout récupérer mais si je peux...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
39,99 €RAVPower FileHub à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

Lecteur de carte SD 
Utiliser le FileHub est le moyen le plus simple de partager et d'accèder aux photos de votre appareil photo numérique directement depuis votre smartphone. Il suffit d'insérer la carte SD dans le lecteur de carte SD et accédez à vos photos, vidéos ou fichiers enregistrés sur la carte et partagez-les en sans-fil avec vos amis. 

Partage de fichiers multimédias 
Le FileHub est conçu pour un partage de fichiers pratique: se connecter au réseau FileHub et partager des fichiers à partir de votre iPhone, iPad, Smartphone ou tablette Android avec tout le monde; ou laisser chacun accéder à votre périphérique de stockage depuis leur mobile, un ordinateur ou un ordinateur portable. 

Routeur nomade 
Le FileHub fonctionne comme un routeur portable avec trois modes différents: Vous pouvez vous connecter à un réseau sans fil existant afin que tous les appareils puissent partager la même connection; vous pouvez activer, depuis un réseau câblé à un réseau Wi-Fi; ou vous pouvez utiliser le FileHub comme un routeur ordinaire. 

Batterie de secours externe 
Une batterie intégrée de 6700 mAh (5V / 1A) alimente le chargeur de batterie externe pour alimenter votre appareil. Parfait si vous êtes en déplacement pour le travail ou les vacances. 

Multi-Connection 
Que ce soit pour le stockage ou le partage de fichiers, vous pouvez connecter jusqu'à cinq appareils différents à la fois, y compris les smartphones, les ordinateurs portables et les tablettes. Les Hubs USB peuvent également se connecter, prenant en charge jusqu'à deux clés USB standards ou un disque dur externe. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouveau compte avec incredimail : problème
fichiers reçus avec Incredimail
connexion WIFI avec mon nouveau mobile LUMIA 635
incredimail avec yahoo
Problème avec Incrédimail
arrière-plan avec incredimail
Pas deconnexion wifi avec nouveau pc portable
Récupérer les "tag" sur le net avec "Audiograber"
imprimer avec incredimail
suppression des pages avec incredimail