× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 récupérer DDI pour en faire DDE multimédiaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 06/11/2015 @ 20:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Mon PC sous W7 menace de rendre l'âme cause carte graphique qui parait-il ne peut être changé vu son emplacement dans ma tour je voudrai garder mon disque dur et le transformer en disque dur externe avec boitier multimédia, j'aimerai savoir si j'aurai la possibilité de me servir de tous les logiciels installés dedans ce sera bien sur avec W10 car je pense prendre un portable 17.3. ce qui m'éviterai de les installer sur le portable.

Merci de vos réponses.

Publicité
fgondard
 Posté le 06/11/2015 à 23:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Sauf ceux dits portables les logiciels sont installés c'est à dire qu'ils ont des ramifications au moins dans le registre quand ils n'ajoutent pas des dll un peu partout. On ne peut donc les exécuter qu'à partir du système d'exloitation où ils ont été implantés.

Mon PC sous W7 menace de rendre l'âme cause carte graphique qui parait-il ne peut être changé vu son emplacement dans ma tour

Jusqu'à preuve du contraire ce genre de diagnostic me laisse dubitatif. Donne la marque et le modèle de cette machine.

maminette41
 Posté le 08/11/2015 à 18:31 
Petite astucienne

bonjour,

mon PC est HP pavillon P6000 Séries voilà les références de mon PC il a 3 ans à peut près c'était juste avant la sortie de W8 je ne l'ai pas payé bien cher dans les 400€

comme panne dès que je le sollicite trop plusieurs pages ouvertes etc .... l'écran devient soit bleu avec un texte qui a la fin me conseil d'aller voir le constructeur, soit elle est bla,che ou rose cela dépend là il faut que je l'éteigne en urgence puis je le rallume cela peux ne se produire que ts les 2 ou 3 jours ou plusieurs fois à la file. voilà le contexte.

merci de ton aide.

fgondard
 Posté le 08/11/2015 à 18:59 
  Grand Maître astucien

Des 6000 il y en a plusieurs dizaines ! Comme renseignement ça n'aide pas beaucoup.

Vu comme ça on pourrait penser à un problème de surchauffe. Il faudrait ouvrir le boîtier et faire le ménage. Il faut déposer le ventilateur du processeur pour le nettoyer et accéder au radiateur où peut-être l'air ne circule plus. Il y a peut-être aussi le même problème avec la carte graphique.

DLUC
 Posté le 09/11/2015 à 10:39 
  Astucien

Bonjour,

Tu ne parlerais pas par hasard de la CG sur la carte mère car il est bizarre que tu ne puisse pas rajouter une autre CG et désactiver celle de la CM.

Une tour ou l'on ne peux pas rajouter une CG c'est exceptionnel.

Regarde là des fois

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29544837-puis-je-gonfler-mon-hp-pavillion-p6000-series-de-bureau

A+

maminette41
 Posté le 11/11/2015 à 17:44 
Petite astucienne

Bonjour,

Je ne peux pas et mettre autre chose que ce qu'il y a d'écrit sur mon PC je rajoute donc le numéro de série : CZC112FAGJ en plus c'est souvent que j'ai la bulle Windows qui m'indique qu'il a cessé de fonctionner dés fois cela redémarre et aujourd'hui je n'avais que mon fond d'écran , il y a bien quelque chose dans le moteur, pour ce qui est de surchauffe j'ai fait le nécessaire de ce côté là.

je parle bien de la carte graphique je ne sais pas où elle se trouve et je ne fis au réparateur qui n'a aucun intérêt d me dire qu'il ne peut rien faire puisqu'il ne vend pa de PC.

pour ce qui est de garder mon DDI si je n'ai pas les logiciels au moins j'aurai toujours mes dossiers qui de toute façon sont préservés sur un DDE

A +

DLUC
 Posté le 12/11/2015 à 00:35 
  Astucien

Bonjour,

Sur cette photo on vois bien l'emplacement pour un CG en noir:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://support.hp.com/doc-images/930/c02099930.jpg&imgrefurl=http://support.hp.com/fr-fr/document/c01637964&h=291&w=300&tbnid=xkpIpw5h0oRTCM:&tbnh=101&tbnw=104&usg=__Sjk-7hLiz9ZiaOX9VByM0o5ITCI=&docid=M1w4wA44TIJIJM&hl=fr&sa=X&ved=0CD4Q9QEwBGoVChMIv-ex28OJyQIVRzkaCh20wg6Y

A+

maminette41
 Posté le 12/11/2015 à 19:00 
Petite astucienne

Bonjour,

vraiment désolée mais je n'ai qu'une photo d'une tour et je ne pense pas que c'est ce que tu veux me faire voir.

à +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,01 €SSD Kingston A400 960Go à 91,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 91,01 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
219,95 €Ecran LDLC M31.5 31.5 pouces (IPS, QHD, réglable en hauteur) à 219,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

LDLC fait une belle promotion sur son écran 31.5 pouces M31.5 qui passe à 219,95 € avec le code promo JETHUNE. Cet énorme écran de 31.5 pouces possède une dalle IPS à bords fins affichant une résolution QHD de 2560x1440 pixels. On le trouve habituellement à 279,95 €. L'écran M31.5 propose un pivot permettant un basculement de la dalle à 90°, un réglage en hauteur avec une variation de 135 mm et la possibilité d'effectuer une rotation horizontale sur 45° à gauche comme à droite pour adapter la position du moniteur à vos besoins et ainsi améliorer l'ergonomie. Grâce à sa connectique numérique fournie (2x HDMI, DisplayPort et miniDP), le moniteur LDLC M31.5 dispose d'une compatibilité matérielle étendue. Cet écran dispose par ailleurs de 2 haut-parleurs intégrés,

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DD Ext kaput comment faire pour récupérer?
plus accès au bios comment faire pour formater?
Cherche un PC FIABLE et sans gadgets pour faire de la DAO
Comment faire pour analyser une pièce jointe
Montage d'un PC pour en faire un serveur
Comment faire pour ne pas perdre ses raccourcis qu on a épinglé
Application pour faire une pochette de CD avec du
BSoD sur MSI GT70-Mon tuto pour récupérer fichiers
Config pour surf rapide et petit multimedia
solution pour disk dur multimédia storex et autre.
Plus de sujets relatifs à récupérer DDI pour en faire DDE multimédia
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis