| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
j'ai une amie qui habite très loin de chez moi et qui s'y connaît très peu en informatique. Elle a un ordi win 98. Gentille, elle a voulu prêter son ordi à ses neveux qui lui ont effacé des fichiers système. Win98 ne s'ouvre plus. L'ordi reste bloqué en DOS. L'important pour elle est de récupérer ses données de travail avant de réinstaller win98. Comment faire ?
Je devrai la guider par téléphone.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Problème résolu. | |||||||
![]() ![]() | [hello]
myosotis a écrit :
Merci, voilà qui va aider le pauvre quidam qui va tomber sur ce blème... [langue]Problème résolu. | |||||||
Astucien ![]() | Jean-Pierre a écrit :
+1
Salut myosotis,
la moindre des choses serait de faire connaitre ta solution
pour que ça puisse éventuellement servir à d'autres personnes ![hello] myosotis a écrit :
Merci, voilà qui va aider le pauvre quidam qui va tomber sur ce blème... [langue]
Problème résolu. | |||||||
![]() ![]() | [hello]
Bin oui mais notre myosotis est une grande cachottière ; enfin il ou elle cache même son sexe...
Honte ?
Pas beau ?
La chaleur ?
Indeterminé ?
[rigoler] | |||||||
Petite astucienne | Décidément, je suis de plus en plus étonnée. Il semblerait qu'il n'y ait que des obsédés sexuels sur ce forum. A chaque fois que je poste, on veut absolument voir mon sexe.
Vous savez très bien que si je vous en envoyais la photo, je me ferais immédiatement bannir sur ce forum hautement pudique. Le sexe de votre conjoint-conjointe ne vous suffit-il donc pas pour assouvir vos étranges désirs ? Tapez "Sexe" dans Google et vous serez comblés.
Modifié par myosotis le 18/08/2005 03:47 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|