| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'avais enregistré des émissions TV via ma player box de Free (révolution). Suite à mon désabonnement à Free, j'ai démonté ce Player box après avoir enregistré une partie de son contenu sur mon DD de PC. Malheureusement suite à une fausse manœuvre j'ai supprimé une bonne partie de mes enregistrements en les sélectionnant et en appuyant sur la toucher DEL. Bien sûr vu le volume, ceux ci ne sont pas dans ma corbeille. Avez vous une solution à me proposer pour les récupérer. Merci d'avance. Bien cordialement Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | 'soir il y a recuva (dans la logithèque PCA) | |||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Au cas où Recuva ne l'ferait pas, vois avec PDR : https://forum.pcastuces.com/power_data_recovery_tuto-f3s10939.htm | |||||||
Petit astucien | Hello, Merci à tous pour vos réponses. J'ai essayé Recura, c'est un bon logiciel de récupération, mais malheureusement cela ne fonctionne pas sur le réseau. Par ailleurs j'ai fait une tentative de récupération dans la corbeille et voici le message d'erreur : A présent voici ce que j’obtiens lorsque j'essaie de récupérer sur ma box :
Comme vous pouvez le constater la case OK est grisée, ce qui m’empêche d'allez plus loin. De plus je ne sais pas si mon disque dur de la box se trouve sur la box serveur ou sur la box player. Il s'agit de la box free révolution. Si quelqu'un avait la solution .... merci d'avance Bien cordialement Michel Il a récupéré tous mes fichiers effacés sur mon disque dur, mais lorsque je tente de selectionner ma free box la case OK est grisée et donc impossible de récupérer sur ma box. Par ailleurs il semblerait qu'il ne reconnaisse pas le système de fichiers.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|