> Tous les forums > Forum Multimédia
 Récupérer des images de TV vers le PC ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BeWog
  Posté le 24/10/2003 @ 20:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut, Que faut-il comme branchements pour relier la télé et le PC entre eux afin de récupérer le son et l'image ??? Une fois cette étape faite, comment fait-on pour récupérer l'audio et le vidéo ? Grâce à un logiciel ? Merci de votre aide !
Publicité
Grand Canyon
 Posté le 25/10/2003 à 01:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Allo Si tu peux, j'aimerais avoir quelque information avant de donner une réponse à ta question lollll car selon les cas siter ci-dessous et bien le branchement est différent:
    Connection :
  • Ordi vers Télé: tu veux voir ton ordi sur ta télé, par exemple faire jouer un DVD dans ton lecteur DVD-rom et le regarder sur la télé.
  • Télé vers Ordi: Ou tu veux voir la télé sur dans ton écran d'ordi, et par exemple capturer des extraits qui passe à la télé et les enregistrer sur ton Disque dur
  • Magnétoscope vers Ordi: Comme le point #2 (télé vers ordi) sauf que cette fois en plus d'avoir l'image de la télé et bien si tu met une cassette vidéo et bien c'est maintenant l'images de la cassette que tu va avoir sur ton ordi. Mais de cette facon et bien il faut absolument que ton magnétoscope (VHS) soit ouvert si tu veux seulement voir la télé.
Bien évidemment cela dépend aussi de la télévision a savoir si elle possède des Sortie Audio\Vidéo si non et bien tu es oubliger de passer par magnétoscope. A+
BeWog
 Posté le 25/10/2003 à 03:07 
Petit astucien

Le 1er, je sais le faire ! En fait, je voudrais pouvoir le 2 et le 3 vu qu'ils sont à peu près pareil !(Télé vers Ordi & Magnétoscope vers Ordi) Et donc maintenant, comment qui faut faire ????[idee]
Bleys
 Posté le 26/10/2003 à 12:02 
Astucien
Salut, il va falloir que tu achète une carte d'acquisition vidéo avec comme entré du RCA et a la rigueur celle d'une antenne genre : hauppage wintv go2 (parmi tant d'autre). @+
BeWog
 Posté le 26/10/2003 à 12:05 
Petit astucien

Slt ! Sur ma carte graphique, j'ai déjà une sortie RCA ! Qu'est-ce qu'il faut faire après ?
Bleys
 Posté le 26/10/2003 à 12:38 
Astucien
BeWog a dit : j'ai déjà une sortie RCA
et moi je t'ai dit une ENTRÉE vidéo. C'est tout l'inverse de ta carte graphique. @+
BeWog
 Posté le 26/10/2003 à 12:41 
Petit astucien

Ca ressemble à quoi une entrée RCA ?
Bleys
 Posté le 26/10/2003 à 12:45 
Astucien
c'est exactement pareil que ta sortie RCA de ta carte graphique, la différence c'est la carte en elle-meme : contrairement a ta carte graphique qui "distribue" des images, une carte d'acquisition vidéo récupère les images pour pouvoir les traiter sur ton PC par des progs spéciaux (fourni avec la carte à l'achat). Voila
BeWog
 Posté le 26/10/2003 à 12:55 
Petit astucien

Et à quoi voit-on qu'on a une sortie à une entrée ? Parce que j'ai une sortie S-Video et une sortie ou entrée rca !!!!!!!!
Publicité
Bleys
 Posté le 26/10/2003 à 17:49 
Astucien
tu le sais en fonctionde ce ke tu achète : carte graphique =>sorti carte d'acquisition => entré tu peux aussi le voir en regardant ce qui est écrit sous le RCA (sur ta carte graphique ya écri OUT = sorti).
BeWog
 Posté le 26/10/2003 à 19:21 
Petit astucien

Bah il n'y a rien d'inscrit derrière !!!! MAis à ce moment là, quel est l'utilité d'avoir 2 sorties pour la vidéo ???????
Bleys
 Posté le 27/10/2003 à 00:22 
Astucien
Ca dpend : sa peut etre une question de cable (si ta pas de cable S-Vidéo ou si ta télé n'a pas d'entré S-Vidéo tu te sert du RCA) ou grace a ça tu peux brancher plusieurs écrans. Voila @+ [hello]
BeWog
 Posté le 27/10/2003 à 09:22 
Petit astucien

Quoi, quoi ?????????????????[question] Tu peux répéter ça : je peux brancher plusieurs écrans ??????? Et comment ????????????
Bleys
 Posté le 27/10/2003 à 20:08 
Astucien
regarde les paramètre nview de ta carte graphique s'ils te permettent l'extension horizontale au kel cas (une fois activé) chaque sortie de la carte = un écran supplémentaire. Jpe pas ten dire plus @+[hello]
BeWog
 Posté le 27/10/2003 à 20:16 
Petit astucien

OK, je crois que je l'ai ! Et pourquoi tu ne peux pas en dire plus ?
Bleys
 Posté le 27/10/2003 à 20:19 
Astucien
jpe pa ten dire plus = tout a été dit = si ta carte a lextension verticale reste plus qu'a brancher tes écrans.
BeWog
 Posté le 27/10/2003 à 20:28 
Petit astucien

Oui j'ai l'extension verticale ! Mais pour brancher un autre écran, je dois le brancher sur le S-Video ou RCA ??????????? C'est possible de brancher un écran la-dessus ???????
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Mothergunship gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Mothergunship . MOTHERGUNSHIP est un mélange explosif de FPS et de bullet hell où vous concevez vos propres guns, affrontez des boss gigantesques, et terrassez une armada de robot-aliens. Surmontez l'insurmontable dans du combat non-stop brutal où réfléchir vite sera votre seul moyen de survie. Texte en français.

> Voir l'offre
7,73 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,73 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,73 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

Notez qu'Amazon indique une disponiblité sous 1 à 2 mois mais cela est généralement beaucoup plus rapide.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 31 Juillet

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
photos en pj mail orange vers dossier Images
recuperer dossier images supprimé
Images PC vers PICASA 3
Transférer les Images d' un APN vers le PC
recuperer images et videos sur dvd endommagés
transfert d images d un camescope vers le pc
images vers dessins
COMMENT RECUPERER DES IMAGES SUR MSN
Récupérer des images sur un film DVD...!
video vers images
Plus de sujets relatifs à Récupérer des images de TV vers le PC ??
 > Tous les forums > Forum Multimédia