| ||||||||
Petit astucien | bonjour, par une mauvaise manip j'ai effacer toutes les photos que la carte de mon appareil photo contenait. j'ai entendu dire qu'il existait des logiciels capables de les retrouver longtemps après quelqu'un connait il ces logiciels et me dire où les trouver? merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par nomade32 Bonjour nomade32 Tu peux essayer pc inspector smart recovery trés éfficace pour ce genre de mésaventure voir ICI Bonne journée | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup, j'ai chargé pc inspector smart recovery..................et j'ai récupéré mes photos..........et d'autres dont je ne me souvenais même pas!!! encore merci et bonne journée à tous | |||||||
Petit astucien ![]() | En effet, il existe beaucoup d'autres logiciels qui peuvent faire cette manipulation. Mais si on formate la carte SD et qu'ensuite on essaye de récuperer les données, cela fonctionne t-il toujours autant ou alors, ça ne fonctionne pas du tout car tout a été formatée. | |||||||
Astucien ![]() | La Boulette a écrit : Bonjour la Boulette Je ne penses pas qu'aprés un formatage l'on puisse récupérer quoi que ce soit, d'ailleurs tu peux essayer aprés avoir récupérer tes photos, A vérifier pour le plaisir
Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | En effet il ne reste rien, mais avec des logiciels plus performant peut être que certaines personnes pourraient être ammener à le faire, même si le prix du logiciel doit dépasser les 3000€. ![]() | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Moi aussi par une mauvaise manipulation j'ai formater mes photos de mon appareil photo, j'ai installé le logiciel Pc Inspector mais après l'installation j'ai ce message: "Run-time error 339 component 'gif89.dll' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid" je l'ai desinstallé et réinstallé mais ça me met le même message, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
merci d'avance. Modifié par ptitearwen45 le 18/12/2008 18:11 | |||||||
![]() ![]() | ptitearwen45 a écrit : Bonsoir. La solution ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3854990-pc-inspector-smart-recovery-manque-gif89-dll | |||||||
Nouvelle astucienne | Merciiiii | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|