× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Récupérer des photos supprimées
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PAPENOO
  Posté le 22/07/2013 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous. Par inadvertance, j'ai supprimé mes photos installées sur la carte mémoire de mon appareil photo numérique SONY cyber-shot G DSC-W690. Je ne sais pas comment faire pour accéder à la mémoire interne et pour récupérer les photos.

Merci pour votre aide.

Publicité
w36xb2w
 Posté le 22/07/2013 à 15:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

recuva te récupère tant que tu n'a rien fait avec ton APN mais sauvegarde sur le pc ce que tu retrouves

Modifié par w36xb2w le 22/07/2013 15:09
marcoline
 Posté le 22/07/2013 à 15:10 
Astucien

Bonjour PAPENOO .

Essayez avec RECUVA ( à télécharger ICI ) .

Bonne chance

héhé grillé par w36xb2w que je salue .

Modifié par marcoline le 22/07/2013 15:13
PAPENOO
 Posté le 22/07/2013 à 16:13 
Petit astucien

Bonjour. J'ai utilisé RECUVA copmme vous me l'avez demandé. Sur les 20 photos, j'en ai récupéré 6. Pour les autres il est mentionné, faible, très faible ou irrécupérable. Je n'ai pas touché à l'appareil après avoir constaté mon erreur. Y-a-t-il une solution pour y remedier?

Merci pour votre aide.

w36xb2w
 Posté le 22/07/2013 à 16:34 
  Astucien

Bonjour

essaye une recherche en profondeur mais ne te fais pas trop d'illusions

Il y a eu surement quelque chose d'écrit sur ta sd

et surtout tant que tu n'as pas tout retrouve en vert ne lui met rfein dessus même pas les photos récupérées ca écrasera ce qui peu etre encore sauvé

Modifié par w36xb2w le 22/07/2013 16:35
PAPENOO
 Posté le 23/07/2013 à 08:55 
Petit astucien

Bonjour. J'ai effectué une analyse en profondeur, mais rien n'y a fait. Y-a-t-il possibilité d'avoir axé à la mémoire interne? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur la notice. Sur l'écran de l'appareil il est mentionné carte mémoire + mémoire interne.

Merci pour votre aide.

PAPENOO
 Posté le 23/07/2013 à 09:06 
Petit astucien

Je viens d'enregister certaines photos dans MES IMAGES. La plupart d'entre elles, bien qu'ayant une taille, sont impossibles à ouvrir. Elles sont en JPEG.

w36xb2w
 Posté le 23/07/2013 à 10:42 
  Astucien

Bonjour

si sur ton APN il y a 2 memoires i

1° retirer la sd et la tu devrais avoir tes photos internes

2° si non repasser recuva sans la sd

PAPENOO
 Posté le 23/07/2013 à 12:28 
Petit astucien

Bonjour. J'ai fait comme tu l'as mentionné. J'ai réessayé avec RECUVA. Mais aucun résulat positif.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recupérer photos supprimées
comment recuperer mes photos sur bureau
récupérer des photos sur un diaporama
recuperer mes photos sur Picasa après formatage de mon disque dur
Comment récupérer mes photos sur un DVD RW
récupérer photos dans APN
recuperer des photos de mms
RECUPERER PHOTOS EFFACEES SUR CARTE MEMOIRE
récupérer photos photofiltre
récuperer des photos sur diaporama..