> Tous les forums > Forum Multimédia
 récupérer des photos sur un dvdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tintindunord
  Posté le 10/09/2009 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai fait un montage de photos + son avec Movie Maker que j'ai gravé sur un dvd + vidéo faite avec un camescope je voudrais récupérer les photos que je n'ai plus connaissé vous un programme gratuit

merci d'avance à tous.

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 11/09/2009 à 09:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu passes ta video dans un lecteur du pc (Power link - BSplayer - KMplayer ) et tu fais des snapsshots sur les images à récupérer - Mais tu n'auras pas la qualité de départ de tes photos -

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus ROG TUF (Core i5 11300H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus TUF TUF516PM-AZ066 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 240 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 85W avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre
79,99 €Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 qui passe à 79,99 € au lieu de 119 €. Ce souffleur et aspirateur de feuilles est un outil de nettoyage 3 en 1 permettant à la fois d’aspirer, de souffler et de broyer les feuilles et déchets végétaux. 2 300 W, sac de collecte de 45 L, vitesse variable, pour souffler, aspirer et broyer les feuilles.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Anno 1404 History Edition gratuit
Valable jusqu'au 14 Décembre

Pour fêter son 35ème anniversaire, Ubisoft offre jusqu'au 14 Décembre le jeu PC Anno 1404 History Edition. Redécouvrez Anno 1404 et son extension, Venise, améliorés et optimisés pour les systèmes d’exploitation modernes. PEGI 7. Jeu en français. Le jeu est à télécharger sur la plateforme Uplay. Une fois le jeu ajouté à votre compte, il sera à vous à vie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment recuperer mes photos sur bureau
récupérer des photos sur un diaporama
recuperer mes photos sur Picasa après formatage de mon disque dur
Comment récupérer mes photos sur un DVD RW
récupérer photos dans APN
recuperer des photos de mms
RECUPERER PHOTOS EFFACEES SUR CARTE MEMOIRE
Récupérer des photos supprimées
récupérer photos photofiltre
récuperer des photos sur diaporama..
Récuperer facilement des photos d'evenements ....
Plus de sujets relatifs à récupérer des photos sur un dvd
 > Tous les forums > Forum Multimédia