> Tous les forums > Forum des Webmasters
 récuperer des valeurs en boucle (php)resolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papyboingtown
  Posté le 02/08/2005 @ 03:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Je suis en train de faire un site (non publié) sur le quel il y'a un formulaire contenant une structure répetitive. Bien entendu, j'ai fait une boucle pour le créer ainsi que pour récuperer les valeurs. Sur le premier module, y'a pas de problème mais c'est sur les suivant, je ne récupère que les premières lettres de chaque variable récupérées[boom] Auriez vous une idée? Merci

Modifié par papyboingtown le 06/08/2005 18:05
Publicité
euskal-herri
 Posté le 03/08/2005 à 14:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salu, à mon avis vu mon faible niveau je ne pourrais pas t'aider mais, pour que quelqu'un le face affiche ton code
ti_ouf
 Posté le 03/08/2005 à 23:32 
Astucien

fais voir ton code php avec ton code html de ton formulaire et reformule ta question s'il te plait, pas trop compris.
Malcolm
 Posté le 04/08/2005 à 00:32 
  Astucien

essaye de créer des champs cachés qui seront remplis avec les valeurs de la boucle précédente ...
papyboingtown
 Posté le 04/08/2005 à 02:39 
Petit astucien
Bonsoir à tous Tout d'abord je voulais vous remercier pour votre contribution, j'ai fini par trouver mon erreure et je crois l'avoir résolu (faut-il encore que j'arrive à enregistrer tout ça dans ma base...) En fait il venait de la deuxieme partie par laquel je vais commencer : [code] for ($p=0; $p<5; $p++) { $titrepage=$_POST['titrepage'.$p.'']; echo $titrepage; //J'avais écris echo '<br>'; //$titrepage[$p]=$_post[... $contenu=$_POST['contenu'.$p.'']; echo $contenu; echo '<br>'; exit;[/code] Voici le contenu de mon formulaire, les variables faisant parties de la boucle étant dans le fichier : tablep.inc [code]for ($p=0; $p<5; $p++) { if ($c_array[3] == "X") //ça c'est pour voir si { //la page à madifier //existe $titrepage[$p]=""; //comme elle n'existe pas $titrepage=$titrepage[$p]; //j'attribue des valeurs $contenu[$p]=""; //nul à mes variables $contenu=$contenu[$p]; } elseif ($c_array[3]=="PA") //Pour une page vide { //traitement avec la base de données } require ('tablep.inc'); //Le code de mon } //formulaire echo '</table>'; //Le pied de page echo '<p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><hr>'; //Le bouton enregistrer echo '<table align="center"> <tr> <td> <input type="hidden" name="c" //Les variables value="MP.EN.FO.'.$c_array[3].'.X"> //cachées pour mon prog <input type="hidden" name="log" value="'.$log.'"> <input type="hidden" name="pass" value="'.$pass.'"> <input type="hidden" name="idformation" value="'.$idformation.'"> <input type="submit" value="Enregistrer"> </td>'; /* <td> <input type="hidden" name="c" value="PC.VI.FO.'.$c_array[3].'.X"> <input type="hidden" name="log" value="'.$log.'"> <input type="hidden" name="pass" value="'.$pass.'"> <input type="hidden" name="idformation" value="'.$idformation.'"> <input type="submit" value="Visualiser"> </td> */ echo '</form> <td> <form action="traitement.php" method="post"> <input type="hidden" name="c" value="MP.PC.FO.X.X"> <input type="hidden" name="log" value="'.$log.'"> <input type="hidden" name="pass" value="'.$pass.'"> <input type="hidden" name="idformation" value="'.$idformation.'"> <input type="submit" value="Retour"> </td> </tr> </table>'; exit; [/code] étant débutant dans la programmation en php, je suis ouvert à tout style de critique aussi bien sur les raisons de mon erreure (que je pense avoir résolu) que sur d'autres défauts. Merci à tous pour votre contribution à mon travail. [bierre] à la vôtre

Modifié par papyboingtown le 04/08/2005 02:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
99,99 €Lit superposé métal 2x190x90 avec sommiers à 99,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le lit superposé (2 lits de 190 x 90 cm) Alice en métal qui passe à 99,99 € au lieu de 130 €. Equipé d’une échelle réversible, ce lit superposé convient aussi bien aux adultes, qu’aux enfants, et peut ainsi accueillir jusqu’à 120 kg. Les sommiers sont inclus et la livraison est gratuite.

> Voir l'offre
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €

Amazon fait une belle promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recuperer mon site RESOLU
Récupérer les valeurs d'une liste choix multiples
MySQL - somme des valeurs d'un champs [->Résolu
script PHP, récuperer une url et l'envoyer -Résolu
boucle while
Boucle WHILE
trier résultat boucle while
[Script Java] RESOLU
Récupérer fichiers
[RÉSOLU] Analytic