| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir. Alors connaissez-vous des applications et/ou des astuces, et/ou un lecteur de puce permettant de récupérer quelque chose? Même sa messagerie Gmail c'est une cata : le téléphone de référence n'a pas été mis à jour, elle a changé si souvent, et le mail de sauvegarde était celui de son père, maintenant décédé, pas accès.... J'essaye de trouver une solution pour elle qui soit viable, et comme je suis la seule à accepter de la dépanner à chaque merde, j'y ai tout intérêt aussi Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir La batterie est peut-être morte ... Une recharge ne change rien ? Il faudrait trouver le même modèle pour faire l'essai ... @ + | |||||||
Petite astucienne | Elle a essayé de le mettre en charge à plusieurs reprises, et a payé 50 euros un réparateur conseillé, qui a changé un connecteur, zéro résultat J'ose espérer qu'il a vérifié cela....Quant à trouver un autre propriétaire d'un vieil HTC.....Je ne sais pas comment
| |||||||
Grand Maître astucien |
50 euros sans résultat, c'est de l'escroquerie... Malheureusement, je n'ai rien d'autre à proposer
| |||||||
Maître astucien | Bonjour Tu parles de données, c'est quoi ? des adresses mail, des fichiers etc.. Si ce sont des applications, elle indique le compte gmail soit sur le mobile soit sur play google et elle devrait trouver ses applications en automatique. Ci dessous mon A5 Modifié par w36xb2w le 28/01/2024 09:37 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour . alors je viens de la relancer pour les précisions : ce sont tous ses identifiants et mots de passe qu'elle sauvegardait via Google, si ça peut donner une piste, sachant qu'elle n'a plus son mot de passe pour Gmail et ni l'adresse mail de récupération ni le numéro de téléphone ne sont à jour. Je sais, elle est impossible | |||||||
Maître astucien | cazyva a écrit : Slt C'est simple ... dans ces conditions, pour son Gmail, Google ne fera rien pour elle donc c'est cuit Si elle se souvient d'identifiants d'autres sites, elle peut tenter leur procédure "Mot de passe oublié" Modifié par Banzaiii le 28/01/2024 12:11 | |||||||
Petite astucienne | Oui, c'est une notion envisageable, je vais insister auprès d'elle pour qu'elle ne soit pas défaitiste et qu'elle fasse fonctionner sa mémoire ... par ailleurs je suppose que cela rend inutile la recherche d'une application permettant d'accéder aux données de la puce? Merci | |||||||
Maître astucien | Bonjour Pour gmail il faut faire les manips sur PC Elle essaye de se loguer et faire mot de passe oublié et utiliser toutes les méthodes possibles. | |||||||
Petite astucienne | Ça, je lui ai suggéré, mais le problème c'est que elle ne peut pas utiliser la double identification puisque le mail n'est plus valable et elle a changé de numéro de téléphone sans le mettre à jour je crains bien que cela soit insoluble mais si tu as une solution géniale nous sommes preneur | |||||||
Maître astucien | Bonjour Je suis sur mon pc je suis en train d'essayer pour MDP Je passe la 1 récup Je suis sur code de validation je n'ai pas mon téléphone Ca ne fonctionne pas Je passe a récupération de compte Adresse mail oubliée Ca demande un numéro de téléphone ou mail Pa numéro de téléphone ca fonctionne Ensuite prénom et ou nom si possible ca ne fonctionne pas
| |||||||
Petite astucienne | Que je sois sûre d'avoir compris : un numéro de tel non enregistré ça fonctionne ? Par contre pas compris la dernière phrase , ça bloque au moment de redonner son nom? Parce que dans son cas, et l'adresse mail de le dépannage et le téléphone pour l'identification sont obsolètes. Merci PS : je ne peux pas faire moi-même des tests pour l'instant car je suis au travail en même temps | |||||||
Petite astucienne | PS Bis : et je ne suis pas très à l'aise moi-même avec les pataquès de Gmail😏 | |||||||
Maître astucien | Bonjour J'ai fait un essai mais comme j'ai 2 comptes je ne peux pas vérifier ce que j'ai écrit plus haute. désolé Je sais que j'avais fait toutes ces manip chez un ami et ca avait fonctionné avec une de toutes les possibilités. Si je pouvais prendre la main sur son Pc, peut être que j'y arriverais mais là il faut une confiance absolue.
Modifié par w36xb2w le 28/01/2024 18:31 | |||||||
Maître astucien | Je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps avec Gmail dans la mesure où elle n'a aucun des éléments permettant la récup ?? Modifié par Banzaiii le 28/01/2024 19:14 | |||||||
Petite astucienne | Elle fait tout sur téléphone et n'a pas de PC elle utilise le téléphone que lui a gentiment prêté un voisin pour passer ses appels en attendant de trouver une solution. comme elle est space je ne prendrai pas le risque d'accepter votre gentille proposition😌 je vais faire des simulations moi-même ce soir car je pense qu'elle se souvient de la dernière adresse mail utilisée, en faisant cela en coordination avec elle pour qu'elle puisse m'indiquer les codes reçu sur le téléphone on ne sait jamais. Comme cela on aura tout tenté aujourd'hui et si par miracle on arrivait à retrouver sa messagerie, cela aidera peut-être à retrouver ses identifiants Google. J'ai peut-être dit une connerie ou une lapalissade, mais comme j'utilise excessivement peu Gmail, prenez ça pour une question de Candide☺️. Merci et bonne soirée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|